Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Recherche conteurs : contes mdivaux
Envoy par: G. LAURENT (---)
Date: mar. 30 mars 2004 12:54:07

Nous organisons une Fte Mdivale Saclay (91) les 5 & 6 Juin 2004, dans le cadre de cette fte, pour prparer les gens une atmosphre mdivale nous souhaitons organiser une soire "Contes mdivaux" - Salle de 200 places - Nous recherchons un ou 2 conteurs (ventuellement avec un peu de musique) pour cette soire qui aurait lieu courant mai 2004.
Contact mglaurent@hotmail.com ou sur ce forum.

Re: Recherche conteurs : contes mdivaux
Envoy par: (---)
Date: mar. 30 mars 2004 16:06:48

contactez peut-tre le clio
www .clio.org
ils ont termin un cycle de deux ans sur le moyen age.
ils auront peut-etre des personnes vous conseiller.

Envoy par: Rapatou (---)
Date: mar. 30 mars 2004 20:18:03

Bonjour,
historien du moyen ge et conteur, j'ai un spectacle vous proposer : le rcit de la vie des petites gens au moyen ge travers la saga d'un paysan du toulousain (adaptable toutes les rgions !)

Envoy par: martine martin (---)
Date: mar. 30 mars 2004 23:41:46

seriez vous interresser donner des contes dans un restaurant mdival tout le pesrsonnel est costum dans le style et recherche aussi de leur ct des artistes savoir proposer des adaptations de faon vous faire conntre davantage sur PARIS avec ventuellement l'accompagnement de musiciens les ranimations auraient lieu en fin de semaine si cela vous interesse contacter moi merci Martine

Envoy par: Michelle (---)
Date: mer. 31 mars 2004 12:50:55

Je raconte la Lgende de la fe Mlusine d'aprs le roman de Jehan d'Arras (1393). Dure du rcit : une heure environ ; voir sur :

[perso.wanadoo.fr]

Envoy par: Anne (---)
Date: mer. 31 mars 2004 18:09:37

Bonjour,

Je raconte des contes persans.

Je raconte, en particulier, des extraits de l'pope iranienne "Le Livre des Rois" qui se situe dans la priode de notre moyen age occidental.

Il serait peut-tre intressant pour vous de faire un pont entre orient et occident ?
En tous les cas, vous pouvez me contacter au : 06 79 01 33 25

A bientot

Anne

Envoy par: Evelyne Moser (---)
Date: mer. 31 mars 2004 19:55:32

Bonjour,
J'ai un autre engagement ces jours-l mais je vous invite regarder mon site car je suis musicienne,chanteuse et conteuse,spcialement pour la priode mdivale.
Peuttre pour une autre anne!..
CD disposition sur simple demande.
[membres.lycos.fr]

Envoy par: angela Varela (---)
Date: mer. 7 avril 2004 21:50:24

J'aime bien les contes medievals.
Vous pouvez me contacte: 0675067678
Angela Varela

Envoy par: (---.w82-121.abo.wanadoo.fr)
Date: dim. 27 mars 2005 17:26:40

Bonjour
l' eau a coul sous les ponts,votre annonce a dj un an mais bon qui sait? je suis intressse pour raconter perronick l' idiot,une quete du graal ,mdival bien sur, version bretonne
je travaille avec un accordoniste;ca conviendrait ,je pense pour le restaurant mdival
Joyeuses paques

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.