Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Je comprends pas bien...
Envoy par: Quadriconteur (---.proxy.aol.com)
Date: ven. 11 janvier 2008 12:35:30

Annonce reue:

Etablissement public recherche conteuse pour prestation dans un car scolaire. Rcit sur le raideur Lionel Groult.

?

Re: Je comprends pas bien...
Envoy par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 14 janvier 2008 02:21:52

Moi non plus, je comprends pas bien mais il peut pas le faire lui-mme, son rcit, le gars? moins qu'il ne soit plus de ce monde.
Mais c'est pas un conteur, qu'il leur faut: pour le coup, c'est un griot, dont ils ont besoin C'est un boulot de griot, a
smiling smiley

Envoy par: Elisa88 (---.w86-204.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 16 janvier 2008 01:39:16

un conteur, c'est quand mme moins cher que faire venir dans le mme car le dit Lionel groult qui peut parler de sa vie, de ses combats...

moi, j'apprcie vraiment les griots et le jour o on me reconnaitra comme "griot" (le chemin est encore long !),celui qui transmet la Tradition,mais aussi par la parole dit ce que pense le peuple, alors je serai trs heureuse

griot-conteur : c'est un beau projet pour moi, mais chacun a sa place tenir dans ce monde, diffrente de celle des autres,car chacun est unique... mais c'est avec tous que nous devons vivre en harmonie dans la nature dont nous faisons partie, o nous ne somems qu'un des lments...

Date: mer. 16 janvier 2008 14:34:48

Citation:
Elisa88 Ecrivait:
un conteur, c'est quand mme moins cher ()

Tout le problme est l! winking smiley

Envoy par: Elisa88 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 30 janvier 2008 22:55:40

Ani si j'ai mis des points de suspension la fin de ma phrase, c'est bien que je pense que c'est du n'importe quoi...

Date: mer. 30 janvier 2008 23:33:18

C'est surtout les "rmunrations" des conteurs, qui sont du niveau du n'importe quoi!

J'ai dcid ds que j'aurai le temps de faire des "fiches techniques" comportant le prix de mes interventions.
Comme a, quand on me demandera "un DEVIS" (!!!) je dirai: Les fiches techniques sont votre disposition sur mon site Comme a les gens qui nous prennent pour des plombiers ou des marchands de fournitures de bureau ne me feront plus perdre mon temps pour choisir ensuite "le moins cher" des 3 ou 4 conteurs qu'ils n'ont jamais vu ni entendu et qui ils ont demand des devis pour pouvoir faire plaisir au responsable qui fait de la comptabilit analytique avec le spectacle vivant!
Je me suis encore fait cou***onner comme a en dcembre et j'ai dcid que a suffisait: a fait quelques annes qu'on prtend nous imposer des pratiques qui relvent des marchs publics alors qu'il s'agit de dpenses qui n'entrent pas dans ce cadre!
Je vous suggre d'en faire autant (enfin, a dpend du nombre de fois par an qu'on vous demande des devis, mais moi, a fait beaucoup et j'ai pas que a faire)
Par ailleurs, la clbre "exception franaise" concernant l'art et la culture est ma connaissance toujours effective. Donc, nous ne relevons de toute faon pas du code des marchs publics!
grinning smiley
Voil, c'tait mon quart d'heure de dfense des droits du conteur
bientt, amis de la posie et de la civilisation moderne

PS : Tiens, je conte Barbizon samedi, j'ai mis un petit mot dans le forum adquat:
[www.conteur.com]
Au plaisir de vous voir (vous inquitez pas, je rle pas quand je raconte!) winking smiley

Envoy par: Elisa88 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 31 janvier 2008 00:22:06

dans l'Est, on ne nous demande pas de devis mais la premire question est :
"vous demandez combien pour conter? " o ? quand ? comment ? pour qui ? pourquoi ?
au bout du fil, on s'tonne de nos questions... eux n'avaient qu'une seule petite question et la rponse leur semblait si simple...
qu'est-ce que c'est compliqu un conteur !

Barbizon, c'est un peu loin et il neige... alors je vais en profiter....

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.