Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
nouvelle
Envoy par: nessrine (41.107.43.---)
Date: Sat 5 February 2011 19:20:22

bonjour
je suis une conteuse amateur, au dbut je racontais ma niece qui a deux ans et depuis peu je suis partie la mdiathque du quartier pour conter aux enfants ca a t un rel echec j'ai pas saisi l'attention des enfants ma voix ne portait pas assez et l'histoire s'est vite termine y avait pas assez de suspens les enfants ont tout devin, pourriez vous me donner des conseil peut etre conter m'est pas un don mais c'en est une passion, merci pour votre coute!

Re: nouvelle
Envoy par: annie Brault-Thry (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sat 5 February 2011 23:27:20

Et c'tait quoi ton histoire ? Tu y croyais ? Elle te plaisait? Tu l'avais travaille?
Si tu as russi intresser ta nice de 2ans et demi , tu dois pouvoir intresser un public plus g. Les petits sont les plus impitoyables.

Quel ge avaient-ils ? l'histoire tait-elle adapte leur ge?
Comment tiez-vous installs?

Y avait-il quelqu'un pour faire un peu de garderie dans la salle ?

Ce sont quelques uns des paramtres ( et il y en a de nombreux autres) qui doivent absolument tre envisags .

Et c'est prendre en compte tout de suite , sinon tu vas perdre confiance .

Il y a des conteurs trs dous , il y a le don ,certes, mais il y a surtout un norme travail la base

Envoy par: nessrine (41.201.196.---)
Date: Sun 6 February 2011 01:09:59