Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2
Re: Ce n'est pas la joie.
Envoy par: fanette (151.16.139.---)
Date: mer. 21 mars 2012 17:13:51

Si ca peut vous remonter le moral, voici ce que je viens de vivre ! Aprs mon intervention de fvrier sur le site et aprs avoir lu vos tmoignages, je me suis dit que je ne pouvais pas rester inactive ! J'ai prospect et relanc quelques vieilles connaissances ! Ce que je n'avais pas fait depuis longtemps ! J'ai eu 5 rv ! 3 n'ont rien donn ; mais deux centres sociaux emballs par ce que je leur proposais m'ont demand de venir en avril ! J'ai "rcolt" 9 contrats trs sympas pour avril !

Voil, je voulais vous le dire pour redonner du courage ceux qui taient tents de baisser les bras ! S'il n'y a pas de festival autour de chez vous, de salles o sont organiss des soires contes, appelez.... appelez ! Il y a des structures qui cherchent des activits sans penser forcment au conte.... et puis un coup de fil et hop, ils sont ravis et vous,vous contez !!

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Modifi 1 fois. Dernire modification le 21/03/12 19:05 par fanette.

Re: Ce n'est pas la joie.
Envoy par: Hlne Loup (---.249-224-89.dsl.completel.net)
Date: mer. 21 mars 2012 20:01:43

Merci, Fanette. Et tu as raison, il faut se batre. Mais c'est vrai que quelquefois, fatigue aidant, on a un peu tendance baisser les bras.

H

Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.