Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
auto entrepreneur et intermittent la fois ?
Envoy par: lisa de la salamandragore (Modrateur)
Date: mar. 7 fvrier 2012 20:25:08

bonjour,
je crois me souvenir avoir lu dans ce forum que l'un d'entre vous cumulait ces deux fonctions
j'envisage en effet de changer pour l'intermittence mais il me semble qu'il serait judicieux de garder mon statut d'auto entrepreneur pour tout ce qui concerne la formation (stages, ateliers, coles)
quelqu'un a-t-il des prcisions sur ce sujet? ou une exprience similaire?
merci pour vos rponses

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Re: auto entrepreneur et intermittent la fois ?
Envoy par: fanette (---.fbx.proxad.net)
Date: mar. 7 fvrier 2012 22:59:33

Lisa, si tu ne trouves pas de rponse sur Forum de conteur, va donc voir le site : "forum des intermittents"

[www.intermittent-spectacle.fr]

Tu cliques "chercher" et tu tapes ce que tu cherches ! Ce site, est une mine d'infos pour tous les intermittents !

Ceci dit, je serai incapable de te rpondre !

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Re: auto entrepreneur et intermittent la fois ?
Envoy par: stephanieduquesnefaes (188.224.1.---)
Date: lun. 16 avril 2012 12:42:08

Bonjour,

je suis intermittente du spectacle depuis environ 17 ans et j'ai appris rcemment par ple Emploi qu'on avait le droit de cumuler nos revenus d' artiste intermittent avec d'autres revenus -
J'envisage de dvelopper mon activit via une scop. J'ai une runion jeudi je pourrai en dire davantage aprs cette runion.
Concernant le cumul du statut d'auto entrepreneur et l' intermittence il suffit de demander ple emploi spectacle.

Je sais que le site de chque-intermittent prcisait il y a quelques temps de cumuler ces statuts avec prcaution.

Bon voil,

j'espre avoir donn un petit grain de sel cette conversation.

Stphanie duquesne-faes.

www.stdfconteuse.com

Modifi 2 fois. Dernire modification le 16/04/12 13:49 par stephanieduquesnefaes.

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.