Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Phenix 7.7.7.
Envoy par: Phenix777 (194.254.4.---)
Date: mer. 22 fvrier 2012 17:41:00

Bonjour,

Laissez-moi me prsenter. Je suis conteur amateur depuis dj assez longtemps dans le coin de Schirmeck, Valle de la Bruche (Bas-Rhin). La montagne anciennement sacre du Donon domine le village o j'habite, Grandfontaine. A proximit on y trouve des pierres leves et une des plus belles voies romaines de notre pays.

Rgion propice donc se faire conteur et y crer, il y a quelques annes, la Conterie des Hautes-Chaumes.
Malheureusement la vie a dispers les gens et le groupe s'est arrt un bon moment. A prsent, tel le Phnix, il renat de ses cendres et entend bien s'toffer dans les semaines et mois venir.

Ces annes m'ont donn une petite exprience. J'ai aussi crit quelques contes mais ils sont quelque peu littraires mme si certains peuvent tre, la rigueur, raconts. Occasionnellement, j'ai aussi anim quelques ateliers de cration de contes sur un mode ludique et je reprendrai cette activit qui fonctionne bien.

Voil ! C'est succinct mais je voulais tout de mme me prsenter avant toute intervention.

Merci de m'avoir lu. Que le sourire du conte soit avec vous !

PHENIX 777

Quoi de plus naturel que de parler ensemble ?

Re: Phenix 7.7.7.
Envoy par: fanette (---.fbx.proxad.net)
Date: mer. 22 fvrier 2012 18:12:27

Bienvenue toi, Phenix ! Ta description donne vraiment envie de faire un tour par l-bas !! Il y a une "compatriote" sur le site ! A mon avis, elle ne tardera pas venir te saluer !

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Envoy par: rogerdemoerloose (---.dyn.as47377.net)
Date: mer. 22 fvrier 2012 21:00:03

Bonsoir,

Voulez-vous prendre contact avec :
babybabyk2001@hotmail.com
Cordialement.

Babyk,conteur.

Envoy par: manu67 (---.evc.net)
Date: jeu. 23 fvrier 2012 15:47:59

la compatriote te salut !!! smiling smiley

je connais le coin dont tu parles le Donon, c'est magnifique pour raconter , je confirme . je cre aussi parfois des contes . si cela tintresse on peux en discuter . J'ai mon petit nid douillet au millieu de la fort , juste en face du haut-koenigsboug , du Theannchel et du Chalmon , un endroit plein de lgendes aussi . si tu veux on peut en discuter et faire plus ample connaissance par Mp ou par mail dans un premier temps .Je jette la bouteille au pieds des Vosges rattrape l au vole si tu en as envie.
mon adresse mail
Ladybird@evc.net
bienvenu sur le forum

Manuelle

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoy par: manu67 (---.evc.net)
Date: jeu. 22 mars 2012 18:58:17

hello phenix 7.7.7.
belle rencontre et belles histoires partages , encore merci pour cette belle soire passe aux environ du Donon. je n'ai hlas pas vu grand chose de Grandfontaine . C'tait ..... Magique !
bientt
Manuelle

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.