Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
S.O.S. bouteille la mer
Envoy par: manu67 (---.evc.net)
Date: ven. 6 avril 2012 10:33:56

salutation tous !

hier soir j'ai eu un petit message d'Annie qui n'arrive plus se connecter au forum .Apparemment, malgr les diffrents codes qu'elle a essay ce la ne fonctionne pas . Personnellement je comprends un peu son dsarroi , aussi je me permets de mettre cet avis , au cas o quelqu'un aurait connu le mme problme et saurais comment y remdier .
Je pense qu'elle peut lire vos messages mais pas poster de sujet ou rpondre .
Ah l'informatique c'est parfois un casse tte .
En attendant si vous avez une solution nhsitez pas .
En tout cas courage Annie je suis de tout coeur avec toi .
Manuelle

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Re: S.O.S. bouteille la mer
Envoy par: fanette (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 6 avril 2012 10:47:49

Cela m'est arriv voil 3 ou 4 mois ! J'ai contact le Modrateur, me semble-t-il ! Qu'a-t-il fait exactement ? Je ne sais pas ! Il m'a envoy un nouveau mot de passe, mais surprise, quand je me suis re-connecte sur Forum de conteur, mon ancien mot de passe a fonctionn !! Il faudrait peut-tre contacter le modrateur, voir s'il ne peut faire quelque chose !

Ha ! la ! la ! Si la tlpathie pouvait fonctionner, je taperais pour toi tous tes messages, chre Annie !!

Voil, je me suis permis d'envoyer un message au modrateur ! Merci lui !

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Modifi 1 fois. Dernire modification le 06/04/12 10:50 par fanette.

Envoy par: Hlne Loup (---.249-224-89.dsl.completel.net)
Date: ven. 6 avril 2012 12:23:39

C'est le seul moyen en effet. Mais Annie peut-elle contacter le modrateur ? C'est Jacques.

H

Date: ven. 6 avril 2012 12:33:49

On trouve le mail de Jacques en double cliquant sur son nom (en bleu) dans un message (par exemple dans la premire discussion de la sixime liste de discussions : "conteur.com site V2 - forum de travail". Je prfre ne pas le mettre en clair pour viter que Jacques ne reoive ensuite des spams supplmentaires. Mais je peux l'envoyer par message priv, sauf qu'Annie ne pourrait le lire.

H

Envoy par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 6 avril 2012 14:18:41

D'o l'intrt de mettre une adresse courriel en clair dans notre "centre de commande" (invisible pour les robots spammeurs, en principe) pour qu'on puisse envoyer un message sur une messagerie extrieure winking smiley
Mais comme Jacques a les commandes, quand il va passer, il va s'occuper du problme. smiling smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Modifi 1 fois. Dernire modification le 06/04/12 14:19 par Ani Boquillon.

Date: ven. 6 avril 2012 16:11:13

salutation !
bon alors Helne je t'envoie le mail de Annie en Mp. j'espre qu'elle ne m'en voudra pas . elle a dj essayer un autre mot de passe je crois mais sans succs; je vous mets un double de son courrier comme a vous comprendrez son problme :

Au secours!! Manu , je suis dconnecte du forum , et impossible de me reconnecter , ni avec mon ancien code , ni avec les nouveaux qu'ils m'envoient .
Je suis dsespre . Tu saurais me conseiller ?!?

Pardonne moi Annie mais c'est plus clair comme a .

A plus
manuelle

Envoy par: Le beau Lon (---.216.27.93.rev.sfr.net)
Date: ven. 6 avril 2012 17:41:19

Bonjour,

Une fois j'avais eu un (mauvais) tour du mme style. Aprs bien des galres j'avais fini par localiser la source de tant de soucis.

==> j'avais t dans le calendrier Windows [celui qui s'affiche en double-cliquant sur l'heure en bas de l'cran] pour visualiser un vnement 2 mois dans le futur. MAIS j'ai oubli de remettre le calendrier la bonne date et c'est a qui m'a mis en conflit avec un bon paquet de forum.

Ai-je t assez clair ?? grinning smiley

Amicalement.

.

[color=blue]"j'ai r

Modifi 2 fois. Dernire modification le 06/04/12 19:15 par Le beau Lon.

Date: ven. 6 avril 2012 18:46:54

salutation beau lon !
oui je crois si Annie te lis , j'espre que ce n'est que cela .
je n'aurais jamais cru qu'un bond dans le future pouvait crer ce genre de conflit internet .Wouah a fait retour dans le future tout a ..
bonne journe et merci pour ton coup de main
Manuelle

Envoy par: annie Brault-Thry (---.d4.club-internet.fr)
Date: sam. 7 avril 2012 03:59:12

Ca y est , les copains , me voici de nouveau parmi vous!!
Aprs des heures de galre !
Je me sentais pestifre!
20 tentatives avec diffrents mots de passe .RIEN .
Enfin , cette nuit , 1h45 , je suis autorise reprendre le flambeau .

Merci tous ceux qui ont pris leur bton de plerin pour me soutenir dans mon infinie solitude .Manu , Hlne , Ani, Fanette , le Beau Lon !

J'espre n'oublier personne .

Pas de bonds dans le futur Beau Lon , pas de virus , pas de manoeuvres spciales .
Non .Juste une traverse du dsert immrite . Je tremble pour la prochaine fois . C'est de + en + plus dur chaque interruption .

Si Hlne veut bien me donner les coordonnes de Jacques , soit par mail(elle l'a) soit en MP , je le mettrai bien au chaud et le harclerai nuit et jour si cela se reproduit .
OUF!

Date: sam. 7 avril 2012 10:56:25

salut
pas de quoi Annie , je suis heureuse que tu ne sois plus sur ton le dserte.
Le forum est bien utile et mme si on ne met pas de message c'est toujours utile de lire les autres on apprend beaucoup . alors je comprends ton dsarroi probable que j'aurais panique aussi .
bonne journe manu
c'est tout de mme bizarre que les mots de passes n'ai pas fonctionn

Date: sam. 7 avril 2012 17:03:19

Ravie de te lire de retour parmi nous, Annie.

Ca m'est arriv avec Facebook, ce genre de factie. Et a continue. Je n'arrive plus ni y aller, ni me dsinscrire puisque, pour se dsinscrire, il faut tre inscrit et aller dans son compte.
J'ai contourn le problme en partie, pour l'une de mes activits qui n'a rien voir avec le conte : pour cette autre activit, j'ai un pseudo et donc une deuxime bote mail cette autre identit (on peut avoir plusieurs botes mails, quatre je crois, sur un seul ordinateur). Et j'ai soigneusement not sur un cahier, outre les mails (un ordinateur, a tombe en panne de temps en temps !), les codes et noms exacts donns pour s'identifier. Car parfois, a m'est arriv (pour Doctissimo par exemple), c'tait une erreur sur l'identifiant qui posait problme.

Enfin, l'histoire finit bien.

H

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.