Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Fin de la saison t 2012
Envoy par: Le beau Lon (---.214.27.93.rev.sfr.net)
Date: dim. 2 septembre 2012 12:28:08

... et pour moi elle fut bonne. cool smiley

Beaucoup de balades contes [faut dire que j'ai cr un circuit qui plait beaucoup et j'en suis tout fier] + quelques spectacles droite gauche.

Il tait temps car si l'inverse s'tait produit j'aurai pens srieusement mettre mon art du conte entre parenthses. Mais l, je cloture un bel t.
Mieux, j'ai dj des commandes de spectacles pour cet automne et cet hiver.

Du coup me voil un peu fatigu physiquement mais tout feu tout flamme l'intrieur avec une grosse envie d'crire de nouvelles choses.
J'ai encore la rentre scolaire grer puis je bascule en mode "cration"

La cration d'un site internet devient un impratif aussi.winking smiley

Bisous tous.

.

[color=blue]"j'ai r

Modifi 1 fois. Dernire modification le 02/09/12 12:29 par Le beau Lon.

Re: Fin de la saison t 2012
Envoy par: manu67 (---.evc.net)
Date: lun. 3 septembre 2012 12:48:27

salut beau lon
bravo pour ton nergie que moi je n'ai pas eu cet t .par contre beaucoup de prparations , de recherches et de travail personnelle notamment sur la voix . Ce fut des vacances trs instructives .Mais au contraire de toi j'ai eu des propositions multiples et intressantes le mois de septembre va tre chaud dis donc....
Ma racont sur lgypte est au point , yes c'tait pas du gteau .Mon carnet de bal se rempli doucement .
Alors bonnes racontes futures et de beaux textes en devenir te connaissant je n'en doute pas une minute .
Bonne journe
Makan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoy par: Le beau Lon (---.208.27.93.rev.sfr.net)
Date: mer. 5 septembre 2012 17:17:18

Merci pour tes encouragements Makan et je t'envoi les miens pour les mois venir. Faudra qu'un jour on arrive s'couter conter l'un l'autre. winking smiley

Cela me fait penser que je n'ai pas encore lu en entier le conte que tu m'as gentillement envoy. Promis je le fait sous peu. Le mien [celui que tu as lu] a subit une centaine de petites modifications ^.^

Bisous.

.

[color=blue]"j'ai r

Modifi 1 fois. Dernire modification le 05/09/12 17:17 par Le beau Lon.

Envoy par: manu67 (---.evc.net)
Date: mer. 5 septembre 2012 19:29:05

salut !
salut ce serai vraiment sympa une rencontre , mais je suis sur que cela se fera un jour prochain .Je laisse le hasard en dcid . Il est normal qu'un conte crit volue, personnellement , mes histoires ne sont jamais raconte telles qu'elle sont sur le papier .Mettre sur le papier pour moi est comme un peu tuer les histoires , c'tait un gros problme pour moi , alors je les fait vivre une nouvelle vie aprs .
Ton histoire tait dj fameuse comme elle devait l'tre encore plus avec la patine du public .
Tu n'as pas lu la mienne dis -tu ?
je vais me taper la tte contre les murs pendant plusieurs semaines ( non je rigole, tu tais bien occup du coup , l'important c'tait ton public pas moi )
Je me doute que nous devons avoir des manires de conter totalement diffrentes , mais cela devrait tre enrichissant .
bonne journe toi
et plein tes doigts pour ta balade cont moulin .
Makan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Modifi 1 fois. Dernire modification le 05/09/12 19:29 par manu67.

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.