Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Association Philotechnique - Ethnologie du conte
Envoy par: DIt-L (---.157-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date: lun. 8 octobre 2012 19:49:35

Je continue d'plucher le web la recherche d'information touchant au conte et voil que je dcouvre cette association Paris 5 proposant des tas de cours vraiment pas chers (les profs sont bnvoles, on paye seulement 25 euros de frais de dossiers et 27 euros par cours choisi). Si j'avais trouv a l'poque o je faisais du thtre, j'aurais conomis quelques sous !

Il y a un atelier contes (complet) mais aussi ce cours, auquel je vais peut-tre m'inscrire :

Ethnologie du conte - Explication du conte et du mythe, structure du conte, le mythe pour Lvi-Strauss, les oppositions entre le conte et le mythe - Identique au C272V, impossible de sy inscrire simultanment
tous niveaux
Vendredi de 19:00 20:30
(5, 19 oct, 16, 23 nov, 7, 21 dc et 11 janv)
Il reste 4 places

Description ------------------
C272V - Ethnologie du conte - Explication du conte et du mythe, structure du conte, le mythe pour Lvi-Strauss, les oppositions entre le conte et le mythe - Identique au C270V, impossible de sy inscrire simultanment
tous niveaux
Vendredi de 19:00 20:30
(25 jan, 08, 22 fv, 01, 22 mar, 05, 19 avr)
Il reste 23 places

Attention, les inscriptions ont t prolonges pour quelques jours et priori, il faut obligatoirement se rendre sur place mercredi 10 et jeudi 11 octobre pour s'inscrire...

Des confrences publiques galement programmes le samedi, notamment "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la voix sans jamais oser le demander" le 15 dcembre 2012, tudier !

**
*

www.dit-l.com

"Je confie

Re: Association Philotechnique - Ethnologie du conte
Envoy par: Hlne Loup (---.249-224-89.dsl.completel.net)
Date: mer. 10 octobre 2012 10:57:20

Intressant, merci de l'info Latitia.

H

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.