Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
dbat d'ides
Envoy par: jean-marc (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 23 mars 2005 11:53:00

C'est juste pour dire que je trouve vraiment chiant qu'il y ai un mot de passe pour aller dans le forum " dbat d'ide " parceque j'ai un carnet ou j'ai not une quantit de codes - mes numros de scu et de caf l'identifiant assedic, les codes des diffrentes cartes de retrait bancaire, celui de l'antivol de mon vlo et mon numro de tlphone portable - celui l je le sais par coeur maintenant -

....mais j'ai nglig de noter le code qui me permet d'avoir des ides.

Re: dbat d'ides
Envoy par: Gy REYMONDON (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 23 mars 2005 13:13:10

Jean Marc t'as pas perdu la clef des songes? ni la malle humour? non?! tout va revenir, tu ne manques pas d'ides !!! dcodifie ton vlo, et vole vers des cieux plus clments, sans technologie, ni code, ni numro. Je te suivrais bien dans ce pays idal, mais j'ai un fil la patte, et un poil dans la main(quand il faut faire du vlo). La marche pied, oui, le vlo, non. Je prfre, encore, le balais de la sorcire qui est dans mon jardin mouchoir de poche. Avec le vent d'aujourd'hui , elle n'arrive plus donner le sud. Sinon je partais avec elle te remonter le moral.

Re: dbat d'ides
Envoy par: ferianne (---.w82-123.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 23 mars 2005 13:14:51

salut jean marc !

des ides !! tu en as tout le temps. J'ai ador tes contes, ta musique. Maintemant, nous avons les sites pour les prochaines runions des conteurs. Samedi, j'ai apprci d'entendre des contes.
Refaire une journe contes ! pour nous les conteurs, nous en avons besoin. Certains font penser : " mais non ! je connais beaucoup de contes" et bien ! c'est faux.
Car les peintres, les sculpteurs, les commdiens, les musiciens, les architectes, tous les crateurs ont besoin d'etendre, et voir, de toucher les A r t s.

"lance une ide tu en as tout le temps" (bis)
Dans ton message, tu cris : "mes numros des cartes de scurit sociale, caf..."carte d'identit, immatricualtion de la voiture, d'assurance etc.....
Tu vois nous vivons inconsciemment dans les chiffres, "des codes" code d'entre code de sortie...
as tu vu le film " Brazil" de Terry Gilliam ?

ferianne

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.