Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
pochette-surprise
Envoy par: jean-marc (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 31 mars 2005 23:52:24

Voici : je me suis offert de quoi raliser quelques enregistrements la maison

Avec quelques histoires, deux trois rflexions, un petit air de musique... j'ai fait... comme si j'tais la radio ...sauf qu'il n'y a pas de radio !

Ma petite chronique dure un quart d'heure, je peux en graver un certain nombre d'exemplaires sur CD, j'en envoie gratuitement qui en fait la demande en m'envoyant un ml avec son adresse, en change de l'obligation morale de " faire passer "

Ceux qui auraient envie de conserver le CD n'auront qu' se dbrouiller pour en faire eux mme des copies... L'auteur, pour changer des habitudes actuelles, non seulement le permet, mais en prie ses auditeurs !!!

C'est en quelque sorte une nouvelle faon de partager... tout en lanant des bouteilles la mer...

Voil !

Re: pochette-surprise
Envoy par: Gy REYMONDON (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: ven. 1 avril 2005 00:10:02

les C D ressemblant un disque... on ne peut pas parler de bouteilles la mer.
Vive le disque au bol !!!

Demain je parle de ta proposition* au collge o je vais. Les annes dernires les lves de troisime avaient un temps d'antenne sur une radio rgionnale, je ne sais pas si cette exprience est encore d'actualit.

Drlement sympa ton ide.

*si tu penses que a peut les intresser.

T'arrive suivre ?j'ai du mal me comprendre en me relisant mais ma puce demande l'espace internet.
A+
Gy

Date: ven. 1 avril 2005 10:31:52

pour tre sr d'tre bien compris, quand je dis " faire passer ", c'est faire passer qui bon vous semblera - voisin, ami, parents etc.... - pour peu qu'il puisse aimer couter deux ou trois histoires et les faire passer son tour !

Je ne demande personne d'aller dmarcher pour moi, sinon l'aspect " bouteille la mer " perd tout son charme !

Mme si cette bouteille a forme ronde et plate, comme la terre aux temps anciens

Date: ven. 1 avril 2005 11:55:41

Dsole Jean Marc, ce n'est pas pour moi du dmarchage que de vouloir faire partager ma passion, et ma premire ide ds que je t'ai lu c'tait les jeunes de ce collge, je ne pense pas toujours moi en premier. C'est aussi jeter une bouteille la mer que de faire une proposition quelqu'un , il accepte ou pas a lui appartient.
Entendre ou couter un conte ce n'est pas partir dans l'imginaire dans le rve rien qu'en coutant des mots? et rien qu'en coutant des mots!
Oui OK je suis chafouin! Un tantin chafouin.
Bonne saint valentin on est le 1er avril !!!

Date: ven. 1 avril 2005 12:07:53

Jean Marc saute le chapitre prcdent Merci

Envoy par: ferianne (---.w82-123.abo.wanadoo.fr)
Date: ven. 1 avril 2005 19:54:24

bonne ide ! je raconte maintenant avec un guitariste ! c'est super !

ferianne

Date: ven. 1 avril 2005 21:20:07

Veinarde!
Gy

Envoy par: Sophie (---.adsl.proxad.net)
Date: lun. 4 avril 2005 23:05:33

Moi j'aime ce que fait Jean-Marc !

... mais comme je lui ai dj tax un enregistrement, je laisse les galettes magiques d'autres pour qu'ils profitent de son inimitable style plein d'humour !

Vive Jean-Marc !!

Sophie

PS : et je ne me gne plus maintenant pour le crier au monde entier, t'as vu Cline ?!... (hihi !)

Date: lun. 4 avril 2005 23:45:55

Sophie tu me fais rougir ! Tu auras une galette, je te l'inflige d'office !

Date: mar. 5 avril 2005 15:11:08

D'autant plus que les foules enthousiastes ne se pressent pas dans ma bote ml pour rclamer que je leur raconte une histoire comme la radio !

Non seulement c'est vraiment gratuit, mais a ne dure en fait que dix minutes, et quand je prie de " faire passer ", je ne demande que de choisir quelqu'un qui puisse tre content d'couter deux trois histoires...

Bon, je n'insisterai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoy par: cherou (---.adsl.proxad.net)
Date: jeu. 7 avril 2005 18:23:04

bonjour Jean-Marc
je suis passionn de conte et je trouve ta proposition trs chouette, alors si tu veux jetter une de tes bouteilles la mer avec dessus cette destination :Fabienne Chrou,61 Rue carnot, 13330 Plissanne,j'en serai ravie. salut toi, fabienne

Envoy par: martine (---.proxy.aol.com)
Date: sam. 9 avril 2005 22:23:42

bonjour.. ton ide est vraiment sympa;; et envie de t'entendre;..

Envoy par: (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date: dim. 10 avril 2005 02:11:54

merci, jean-marc bien reu et je ferais passer.

Envoy par: jean-marc (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 11 avril 2005 15:21:11

Merci !

au fait : [jmp-histoires.monsite.wanadoo.fr] ,histoire de ....

Date: lun. 11 avril 2005 16:01:56

Je viens de plonger dans ton site et je suis arrive sans encombre et avec beaucoup de plaisir, au bout de tes histoires/contes. Au passage si tu as l'adresse mail de ta gentille fe ... je prends bien volontiers. J'ai lu, mais j'ai vu aussi travers les lignes, un prestigieux jongleur de mots, un magicien de l'humour, et si fallait mettre une lgende une certaine photo je dirais :"attention, il ne mord pas!"
Quel plaisir aprs t'avoir entendu, de te lire et de voir ta "binette". On ne peut pas dire que tu fusses le brouillon mais le chef d'oeuvre (blague sinistre familliale, genre paf le chien).
Mais voil, une pochette surprise, un site, pas suffisant, bien au contraire, je reste sur ma faim: te voir en vrai !!!

ATTENTION: ceci est la vrit vraie, et pas de la pommade faire plaisir!

Gy

Envoy par: ferianne (---.w82-123.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 11 avril 2005 16:22:36

bien reu, samedi, intressant, je le ferai couter aux personnes aimants les histoires, comptemporaines. Trs bien l'histoire du train.

ferianne

Envoy par: jean--marc (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 11 avril 2005 21:58:32

en un mot : merci !

Envoy par: cherou (---.adsl.proxad.net)
Date: lun. 18 avril 2005 19:42:41

bonjour Jean Marc,j'ai bien reu ta pochette surprise, amusantes tes histoires,merci tu as eu une bonne ide,je vais faire passer! bonne continuation;
Salut Fabienne

Envoy par: martine (---.proxy.aol.com)
Date: ven. 22 avril 2005 00:47:27

bonsoir..
ben moi j'ai reu le cd.. et bien aim les histoires;. sisi.. d'ailleurs;. je fais passer..............................................; et merci..

Envoy par: annabel (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 27 avril 2005 04:27:32

Bonjourbonsoir,

je suis nouvelle, fraichement tlporte dans le monde du conte. En me promenant ce soir sur les fils de la toile, je suis arrive ld'dans et ma foi a m'a l'air bbien sympatique, et votre proposition est une jolie ide. J'habite en ce moment sur une ile, en face de la mer recevoir une bouteillalamer qui raconte des histoires me ferait bien plaisir. E t si le gout m'en dit je ne manquerai pas d'en faire boire mon tour un ptit coup ceux qui passent l... D'avance merci ; Voici mon adresss : annabelle buissson 206 vrai moun Riflette 97126 deshaies

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.