Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
histoire d'tre correcte
Envoy par: Le beau Lon (---.210.27.93.rev.sfr.net)
Date: lun. 13 octobre 2014 00:24:03

Bonjour,

Il y a 2 ans de a j'ai t pris de court lorsqu'on m'a demand quelques contes de Nol pour des tout petits _qui n'est pas mon public cible.
J'ai bien crit un texte sur Mre Nol mais ce n'tait pas suffisant. Du coup j'ai feuillet ce forum et je suis tomb sur quelqu'un(e) qui donnait un fil conducteur pour un conte o un petit sapin ne voulait plus de ses aiguilles ou ses pines.
Et bien, une fois n'est pas coutume, j'ai allgrement pomp la trame et ralis un petit conte avec.

Donc un grand merci celui/celle qui est l'auteur(e) de ces quelques lignes. ==> histoire d'tre correcte quoi.

Amicalement.

.

[color=blue]"j'ai r

Modifi 1 fois. Dernire modification le 13/10/14 13:20 par Le beau Lon.

Re: histoire d'tre correcte
Envoy par: annie Brault-Thry (---.w90-19.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 13 octobre 2014 04:20:10

L'auteur ,cher Beau Lon, (il y a longtemps que nous n'avions pas de tes nouvelles , bonjour , a va?) est, entre autres, Miss Sarah Cone Bryant dans l'un de ses 2 ouvrages -comment conter des histoires nos enfants -. Ravissant petit conte !!

Re: histoire d'tre correcte
Envoy par: Contadiralire (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 13 octobre 2014 11:36:41

Je suis certaine que Miss Sarah Cne Bryant n'en veut personne de s'inspirer de ses contes et pour les petits c'est toujours une source sure.
Les enfants de 2014 continuent aimer les histoires qu'elle nous a transmis il y a 100 ans, je le vrifie souvent.

Diroulire : retrouvez moi maintenant sur [diroulir.blogspot.fr] c'est la suite de "contadiralire".

Modifi 1 fois. Dernire modification le 13/10/14 19:16 par Contadiralire.

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.