Je ne me souviens plus très précisément de comment était ton site avant. Le nouveau me semble très reconnaissable !
J'aime bien la vidéo d'entrée de jeu ou presque. ça nous donne rapidement un aperçu de ce que tu fais !
Et les "feuilles" (ou fruits ?) à cliquer dans le chêne pour atteindre les différentes pages, joli !
Au niveau de l'agenda, c'est dommage qu'il y aie plein de dates des fin 2015 et début 2016, et au bas de la liste une seule à venir. Peut-être n'as-tu pas encore d'autres dates... mais alors je la mettrais en premier, et tout de suite le bouton à cliquer pour voir les dates précédentes. Autrement, ça donne tout de suite l'impression que tu n'as pas fait le ménage dans ton site depuis longtemps, ce qui n'est pas le cas !
Petite question : comment as-tu installé la vidéo sur ton site ? par quel "plateforme", bref, comment ça marche ? (je suis en train de peaufiner une vidéo, et me demande ce que j'en ferai quand elle sera prête).
Merci de nous présenter ton site ! et merci aussi pour les pistes techniques que tu pourras peut-être me donner !
A+
Claire JM
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 16:51 par ClaireJM.