Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Demande urgente d'une conteuse en vadrouille
Envoy par: FetiaHere (---.fbx.proxad.net)
Date: sam. 5 mai 2018 17:09:53

Bonjour à toutes et tous,

Une demande personnelle, cette fois sans rapport avec le conte (sauf en fin de message) :
J'ai tout récemment eu une opportunité de vie en Thaïlande pour une durée de six mois minimum que j'ai dû saisir au vol. Je pars le 25 mai prochain et j'ai dix mille choses matérielles et personnelles à régler avant le départ, tout en urgence (les nuits vont être courtes !).

J'ai donné congé pour mon deux-pièces et je vais devoir entreposer mobilier+affaires quelque part en IDF. Mes amis parisiens sont tous logés étroit et la location d'un box à un inconnu ou une société ne me rassure pas.
Alors j'ai pensé à mes amis conteurs, ceux que je connais et ceux que je ne connais que par les voies virtuelles de ce forum.

Voici mon besoin :

Un lieu (garage, box, cave...) en IDF sain et propre, non inondable où entreposer mes meubles (un deux-pièces), mes vêtements et bouquins durant six mois et peut-être davantage. Je propose un loyer de 60€ mensuel.

Contactez-moi de préférence sur aude.rozzz(arobase)gmail.com.

Et si parmi vous certains ont des contacts conteurs en Thaïlande ou des expériences de conte dans ce beau pays, je suis toute ouïe car je compte bien conter là-bas aussi !

Bon week-end !
Aude

Aude Rose
[www.vivesvoix.com]

Re: Demande urgente d'une conteuse en vadrouille
Envoy par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: sam. 5 mai 2018 17:38:57

Bon, comme tu le dis, beaucoup de gens en région parisienne sont logés à l'étroit...
Donc, étant donnée la situation, je pense que tu vas devoir te résoudre à la location d'un box. Personnellement, j'en ai loué un il y a 3 ans, au moment de mon déménagement vers la "lointaine province", et je ne l'ai pas regretté. C'est extrêmement bien gardienné, surveillé, etc.
Va voir deux ou trois organismes, discute les prix, demande à voir les locaux, assure-toi que la configuration te convient, calcule la plus petite surface possible...
Cela dit, ça coûte plus que ton budget... (moins cher en banlieue qu'à Paris intra-muros, mais quand même)
Bon courage et bonne route thaïlandaise.

Ani Boquillon * conteuse *

Modifi 1 fois. Dernire modification le 05/05/18 17:39 par Ani Boquillon.

Re: Demande urgente d'une conteuse en vadrouille
Envoy par: FetiaHere (---.fbx.proxad.net)
Date: sam. 5 mai 2018 18:31:43

Merci Ani pour tes bons voeux, je me résoudrai effectivement à la location de box si je ne trouve personne de confiance logé large. Je me donne encore quelques jours...

Aude Rose
[www.vivesvoix.com]

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.