Forum Général de Conteur.com : Forum de Conteur.com
Le lieu d'échange de bons mots
Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2
Re: Le statut du conteur
Envoy par: fabien.delorme (Modrateur)
Date: jeu. 5 janvier 2012 16:54:39

Difficile de rpondre prcisment. Cela dpend normment du conteur, du lieu, du public (ce n'est gnralement pas le mme prix pour une prestation en petit comit chez l'habitant avec 10 personnes que pour un spectacle sur scne dans une salle accueillant plus de 100 personnes). Cela dpend aussi de s'il y a des musiciens, etc.

En gros, ma connaissance l'essentiel des tarifs volue dans une fourchette de 200 700 TTC (net acheteur, charges et taxes compris donc) pour une prestation solo de 45 90 minutes.

Mais le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet pour traiter cette question, voire de trouver un des anciens sujets qui en traitaient.

Fabien Delorme
[www.fabiendelorme.fr]

Envoy par: annie Brault-Thry (---.d4.club-internet.fr)
Date: jeu. 5 janvier 2012 22:25:09

Est-ce que tu me demandes a moi personnellement ou tous les conteurs de ce forum car les prix sont trs variables d'un conteur l'autre , d'une prestation l'autre .
Fabien a trs bien rpondu , c'est bien la fourchette , mme si par les temps qui courent , 700E sont trs rarement obtenus .

Ces prix peuvent te paratre assez levs , mais il ne faut pas voir que le spectacle . Il y a les heures et les heures de recherche de documentation , d'criture , d'oralisation du texte , de la mise en bouche et des frais horo- kilomtriques .
Cela rpond ta question?

Il faut tenir compte galement de certaines prestations que l'on fait bnvolement (parce qu'on le veut bien)et des tarifs moins chers pour certaines associations caritatives ou sociales

Modifi 2 fois. Dernire modification le 06/01/12 02:36 par annie Brault-Thry.

Envoy par: ericdup (---.adsl.alicedsl.de)
Date: ven. 6 janvier 2012 11:27:31

Merci de vos rponses. Non je ne posais pas la question toi particulirement, mais au conteurs en gnrale.
Merci d'avoir rpondu c'etait simplement de la curiosit, savoir peut prs les tarifs au cas ou un de ces jours je veuille faire cont l'un d'entre vous smiling smiley
Mais souvent en week-end Berlin car ma femme traville labas ca va pas etre evident.

Merci !

Modifi 2 fois. Dernire modification le 17/09/12 16:43 par ericdup.

Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.