Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
conte sur les loups
Envoy par: manu67 (83.141.239.---)
Date: jeu. 28 mars 2013 13:34:05

je ne poste pas souvent ici , aujourd'hui je me lance .
Mes loups sont de sortis le 10 avril partir de 15h la bibliothque de Dambach la ville dans le 67.
Deux histoires de loups entrecoupes de chansons rpondre .
Les trois petits loups perdus :
Trois petits loups imprudents partent l'aventure , font des rencontres improbables. Trois petits loups qui n'ont peur de rien , oui plutt si de plus retrouver leur meute .
Les mmoires de Malitorne :
un jeune loup estropi , rejeter par sa meute ,que peut-il faire tout seul ?
heureusement l'esprit de la vieille louve Achille veille sur lui , le suit dans le monde des hommes .Quand Le monde des hommes et celui des loups se rencontre que se passe-t'il?

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Re: conte sur les loups
Envoy par: Le beau Lon (---.216.27.93.rev.sfr.net)
Date: jeu. 28 mars 2013 15:16:09

Coucou Makan,

Le loup !! Voil une thmatique qui me plait bien.

Si tu n'tais pas si loin j'aurai aim venir t'couter. [D'autant qu'en ce moment je me fais ch... grave]

Bonne conte toi.

PS : j'habite au sud de la Haute-Loire [43] et les premiers signes du retour du loup (souche alpine) commencent apparaitre. Si les Dieux m'accordent d'en voir un je serai tout heureux.

.

[color=blue]"j'ai r

Date: jeu. 28 mars 2013 22:16:06

salut
comme je te comprends , il parrait qu'il est de retour dans les vosges mais bon ils sont discrets.
que t'arrive-t'il beau lon ?
on peut peut-tre se donner la main, j'ai la bonne vieille grippe de derire les fagots la totale je ne te dis que . je vais me retrouver le 10 sur les genoux . vive l'ago boulido .
ne t'en fais pas les rencontre qui doivent arriver , arrivent toujours .
bonne journe
Makan

Envoy par: lisa de la salamandragore (Modrateur)
Date: jeu. 28 mars 2013 22:32:31

je te souhaite une belle conte!
les loups, un beau sujet, en effet...

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Date: ven. 29 mars 2013 10:12:54

merci lisa d'autant que les deux histoires sont personnelles donc totalement indites .
Les chansons aussi d'ailleurs . la raconte commence tre bien rde car c'est une des premires que j'ai faite .
Quelqu'un m'a dit que cela ressemblait beaucoup aux histoires des shamanes .Mais bon , c'est peut-tre parce que je suis doue pour les cris d'annimaux . et l j'en passe pas mal en revu , dont le renard, le lynx et le hrisson.
mais bon avant il faut que ma voix veuille bien se remettre, je n'ai dja plus de fivre , c'est un dbut. On verra
Bonne journe
Makan

Modifi 1 fois. Dernire modification le 29/03/13 10:13 par manu67.

Envoy par: fanette (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 29 mars 2013 10:53:41

Trs belle conte toi Makan !
C'est un thme qui te va bien, je trouve !

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Envoy par: Papy Georges (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: ven. 29 mars 2013 12:00:37

Bonne cont toi. Ce qui est sympa avec les loups c'est qu'on peut faire un vrai parallle avec les humains. Mais ils sont plus intelligent

Et sinon vive les recettes de grand-mre tisane au thym et au miel, lait de poule, lait chaud miel et citron, grog... et L52 (un peu plus moderne). C'est ma mdication en cas de grippe, rhume etc...

Arnaud

arnauddescontes@gmail.com

Laisser venir un conteur, asseyez-vous,

Date: ven. 29 mars 2013 13:37:36

merci vous tous !
oui les recettes de grand mre tout un programme L52 je connais mais l j'ai carrment pris infludo , toujours de l'homo mais plus hard . En tout cas Ago boulido marche vachement bien . je sens juste un peu l'ail , mais bon j'loigne les vampirs c'est dj .
dans les bonnes vieilles tisanes de grand mre j'ai redcouvert le cynorhodon (bon l'orthographe ....!!!) c'est gnial .
bonne journe tous makan

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.