Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
"L'Enfant d'Elphant" par Catherine Lavelle
Envoy par: catherineL (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 20 juillet 2015 17:11:41

Bonjour,
je suis au thtre du Gouvernail tous le mois de juillet avec ma dernire cration jeune public: "L'Enfant d'Elphant" d'aprs les "Histoires Comme a" de Rudyard Kipling.

"Savez vous pourquoi les lphants ont une trompe? L'Enfant d'Elphant du commencement du monde et son intatiable curiosit n'y sont certainement pas pour rien!
Et au dbut des temps pensez-vous que le chien, la vache, le cheval et le chat taient des animaux domestiques?
Non! ils taient tous terriblement sauvages et vivaient dans les bois humides non loin de l'homme et de la femme sauvage!..."

-Sublime , raffin
Catherine Lavelle,en vritable artiste, transporte tant l'enfant ,mme trs jeune, que l'adulte. Captant son auditoire par ses intonations,sa musicalit et sa gestuelle, elle honore les contes de Rudyard Kipling.
# crit Il y a 1 semaine , a vu cet vnement avec BilletReduc.com

Bienvenu avec vos enfants, petits enfants, ou entre adultes!

Contes et chants
A partir de 5-6 ans
Dure: 1h00
mardi et vendredi 10h30

Thtre du Gouvernail
5 passage de Thionville
75019 Paris
Rsa: billetreduc/billetnet/fnac...
5 6 8

A VOTRE ATTENTION
Envoy par: (41.86.235.---)
Date: mer. 7 octobre 2015 08:30:43

J'ai beaucoup hesit,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilit
Je suis convaincue que tout le monde peut avoir de probleme dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgr ma strilit,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et srieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mrite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnes que voici:
SKYPEsad smiley voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connect
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de strilits,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragiliss par une sparation, une maladie, une difficult familiale ou financire, et vous penser trouver un peu de rconfort auprs de mdiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.