Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
PARCOURS DU SPECTATEUR
Envoy par: Armina (---.net.univ-paris3.fr)
Date: mar. 8 novembre 2016 15:13:53

Bonjour,

Je reprsente un groupe d'tudiants en troisime anne de licence Mdiation culturelle - cration de projets culturels, de l'universit Paris III. Nous montons un projet autour du mythe de Narcisse. Ce projet la forme d'un parcours du spectateur. Cette balade conte dbute partir des Arnes de Lutce, traverse le jardin du Luxembourg pour finir aux beaux arts de Paris. Nous recherchons deux conteurs bnvoles afin de captiver un public (chaque groupe sera compos de 30 personne environ plus les accompagnateurs) entre chaque animation du parcours: Une animation entre les arnes et le jardin du luxembourg, un spectacle au jardin du luxembourg et une exposition entre le jardin du luxembourg et les beaux arts. Ce parcours revisite le mythe de Narcisse travers le temps, il est donc chronologique et s'appuie sur les diffrentes reprsentations artistiques du mythe de Narcisse travers l'histoire.

En vous souhaitant une agrable journe,

Elisa

Re: PARCOURS DU SPECTATEUR
Envoy par: FetiaHere (---.fbx.proxad.net)
Date: mer. 9 novembre 2016 23:34:11

Bonsoir,

Le projet semble intressant mais vous ne prcisez pas de date...

Merci d'avance,

Aude Rose
[www.vivesvoix.com]

Envoy par: Armina (---.wb.wifirst.net)
Date: mer. 9 novembre 2016 23:44:35

Bonsoir,

Nous avons fix le jour du projet au 6 mai 2017, partir de 15h30 jusqu' 17h30

Cordialement,

Elisa

Envoy par: FetiaHere (---.fbx.proxad.net)
Date: jeu. 10 novembre 2016 17:57:58

Merci lisa pour votre rponse...j'aurai peut-tre un autre projet en mai 2017 mais rien n'est sr encore et donc je vous recontacterai quand j'en saurai davantage.

Aude Rose
[www.vivesvoix.com]

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.