Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
retour dans le forum
Envoy par: mathilde pommier (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: sam. 18 fvrier 2017 11:57:00

Coucou! C'est HELENE LOUP qui se cache bien malgré elle sous ce pseudonyme. Pourquoi ? Je vous explique.

Mais d'abord, bonjour à tous et toutes. Vous m'avez bien manqué.

Deux raisons à mon silence :
- D'abord la maladie et la mort de mon mari.
- Ensuite un souci technique lié au forum lui-même. Pour une raison que j'ignore, je n'étais plus reconnue et les mots de passe que l'on m'envoyait ne fonctionnaient pas. Sur le conseil éclairé de Jordi (merci à lui !), je me suis réinscrite, mais j'ai dû le faire sous un autre nom, le mien, même en minuscules et sans accent, n'étant pas accepté.

Heureuse de retrouver de forum et tous ceux qui le font vivre.

Hélène Loup

Re: retour dans le forum
Envoy par: contes-et-merveilles (---.32.136.88.rev.sfr.net)
Date: dim. 19 fvrier 2017 09:47:31

bienvenue en retour Hélène !

Jean-Pierre MATHIAS
conteur professionnel de Haute-Bretagne
site: [www.contes-et-merveilles.com]

Date: dim. 19 fvrier 2017 11:07:40

Merci jean-Pierre.

Envoy par: Contadiralire (---.rev.poneytelecom.eu)
Date: mar. 21 fvrier 2017 14:22:29

Bon retour Hélène après ces douleurs qui nous dépassent et nous atteignent tous et toutes.
Passer l'Hélène Loup à mathilde pommier comment as-tu choisi ce pseudo, ça m'intrigue ?

mais où sont passés les membres du Forum, il faut inventer un grand jeu à énigmes pour les retrouver ?
seraient-ils partis ce diluer dans les réseaux : twiter ce serait bizarre car les conteurs ont des choses à dire, twiter c'est trop court...
"facedebouc" c'est possible mais pourtant les écrits passent très vite et "l'actualité" les balaient à grande vitesse seulement quelques heures pour les recouvrir de la prose de nos amis,
Linkedin, instragram c'est plutôt des instantanés ? alors ?
Ce sont-ils repliés vers leurs bases de conteurs chevronnés ?
ou alors Où ?

Diroulir : [diroulir.blogspot.fr] prend la suite de "contadiralire".

Date: mar. 21 fvrier 2017 20:34:04

Bonne question, comment je suis passée à ce pseudo. C'est en fait une longue
histoire.Pour faire vite, j'ai utilisé ce pseudo (prénom de ma grand-mère paternelle morte précocement, et le nom d'un arbre fruitier) pour un sujet plus personnel (souci de santé grave d'enfant, puis de son fils). J'ai même une boîte mail à ce nom.
Quand je ne suis plus arrivée à me reconnecter, pour me réinscrire, j'ai dû aussi le faire à un autre nom. J'ai donc choisi ce pseudo pour la boîte mail.

Et oui, je constate que le forum semble bien calme. D'autres auraient-ils le même problème que moi ?

Modifi 1 fois. Dernire modification le 21/02/17 20:36 par mathilde pommier.

Envoy par: HARVEGE (---.fbx.proxad.net)
Date: sam. 25 fvrier 2017 20:14:44

Moi je suis là!...Mais c'est vrai que c'est le désert dans ce forum! c'est vraiment dommage (j'ai mis un rappel sur ma page Facebook)
...Mais on dirait que les conteurs ont oublié ce forum qui pourtant regorge d'infos et de conseils tellement précieux.

[harvege.e-monsite.com]

Envoy par: mathilde pommier (80.12.37.---)
Date: mar. 28 fvrier 2017 21:11:08

Ouf, tu me rassures !

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.