Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
11 mars À FLEUR DE MURS
Envoy par: ClaireJM (---.dhcp.voenergies.net)
Date: mer. 8 mars 2017 11:35:00

à Rampillon en Seine & Marne durant le FESTIVAL CONTES EN MAISONS
à 19h30

Contes & récits de vie sur la Havane, création de Stella Lo Pinto.
Infos & réservations (10h30 à 12h30) +33 6 80 91 83 63 ou contesenmaisons -at- fdfr77.org

Spectacle inspiré du travail photographique de Pierre-Alain Brandt : Hecho en Cuba.
Expo en cours à Auvernier Neuchâtel, en Suisse : Galerie La Golée jusqu'au 26 03 2017 www.lagolee.ch

« Et si sous le pigment des façades battait la mémoire du temps, chuchotait l'âme des hommes et des femmes, frémissait le souvenir de leurs chagrins et de leurs joies ? La vie, en somme, lovée entre les pierres comme autant d'histoires à naître et à conter… Elles ont émergé des couleurs, attiré mon œil, touché mon cœur, chuchoté à mon oreille. Que faire d'autre aujourd'hui, à mon tour, sinon vous les dire sous peine de les laisser sombrer dans l'oubli ? »

Rendez-vous pour cette escale métissée entre imaginaire et réalité où vous découvrirez qui peupla l'Île du Crocodile au tout début du monde, quel inestimable trésor abrite ce vieil hôtel délabré, ou encore, ce que recèle la façade rouge et jaune de la Casa Miramar

Modifi 1 fois. Dernire modification le 08/03/17 11:35 par ClaireJM.

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.