Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
Conteurs sur Saintes (17) ?
Envoyé par: Ani Boquillon (---)
Date: Wed 22 May 2019 00:33:37

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais j'ai déménagé.
Je suis maintenant à Saintes (17100, Charente-maritime), charmante ville bourrée de patrimoine architectural et d'assoc' variées.
Mais il est vrai que ça manque peut-être un peu de contes, de conteuses et de conteurs, apparemment...
Un truc que j'aimerais à nouveau pratiquer, ce sont les soirées contes dans un café ou autre lieu convivial (où on puisse éventuellement passer le chapeau...)
Y aurait-il des tuyaux dans le coin ?
Bizatou-te-s !

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Re: Conteurs sur Saintes (17) ?
Envoyé par: mathilde pommier (---.ipv6.abo.wanadoo.)
Date: Wed 22 May 2019 15:06:58

Réponse Hélène Loup :
Je ne connais pas Saintes et ne peux donc te renseigner.
Mais je me mets au scan de "La petite fourchette d'or" et te l'envoie.
J'espère que tu te plais dans cette ville. Tous mes voeux.

Envoyé par: Ani Boquillon (---)
Date: Wed 22 May 2019 19:04:09

Merci Hélène !
Bien reçu la Fourchette ! smiling smiley
Je me plais bien ici, c'est un endroit où les gens ne se rentrent pas "dans le lard" pour un oui pour un non: même les automobilistes et les motocyclistes sont géréralement plutôt respectueux du code, voire même sympas vis-à-vis des victimes du système de circulation très spécial (je ne sais pas qui préside à ces innovations, l'art du conducteur consistant à ne pas rentrer dans la voiture d'en-face alors que tout est fait pour le contraire...) grinning smiley
Mais, à part la circulation contrariée, la ville est très agréable à vivre et surtout très jolie et variée au niveau architecture, et patrimoine en général.
Il y a un sens du "vivre ensemble" appréciable quand on a vécu longtemps dans des endroits moins ouverts. winking smiley
Bizes !

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Envoyé par: mathilde pommier (---.ipv6.abo.wanadoo.)
Date: Wed 22 May 2019 20:05:56

Régale-toi, ce petit conte est réjouissant.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.