Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
Les contes sur France Inter ! :-)
Envoyé par: Ani Boquillon (10.3.3.---)
Date: Mon 25 May 2020 16:44:35

Tous sur France Inter !!! grinning smiley
L'émission "La marche de l'histoire" fait la semaine sur les contes, avec Bernadette Bricout en invitée, et "sans carré blanc" selon l'expression de Jean Lebrun... winking smiley
Aujourd'hui lundi, on s'occupe du petit Chaperon rouge.
[www.franceinter.fr]
L'émission c'est 14h30 (l'horaire a changé), elle est réécoutable en différé au moment où vous avez le temps. D'ailleurs, c'est déjà une rediffusion du 23/12/2013, j'ai cherché, c'est Françoise Vigla qui en avait parlé à l'époque.
[www.conteur.com]
Bizes à tou-te-s presque déconfinées.

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/20 16:46 par Ani Boquillon.

Re: Les contes sur France Inter ! :-)
Envoyé par: mathilde pommier (10.3.3.---)
Date: Sun 31 May 2020 13:24:48

Dommage, je l'ai loupé !
Mais si c'est en post-cast, je devrais pouvoir retrouver.
Message d'Hélène Loup

Envoyé par: Ani Boquillon (10.3.3.---)
Date: Sun 31 May 2020 16:53:22

Oui Hélène !
Tu vas sur cette page-là :
[www.franceinter.fr]
et il suffit de cliquer sur la flèche des illustrations pour réécouter l'émission.
"Le petit chaperon rouge" le 25 mai
"Cendrillon" le 26 mai
"Le petit Poucet" le 27 mai
"Barbe Bleue" le 28 mai
"De l'homme et de la femme, qui l'emporte ?" Le 29 mai
Une semaine avec Bernadette Bricout ! winking smiley
Il y a eu une émission où est venu Henri Gougaud, je crois que c'était le vendredi, je ne suis pas sûre.

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Envoyé par: mathilde pommier (10.3.3.---)
Date: Mon 1 June 2020 12:11:26

Merci Ani.
C'est vrai que je suis finalement pas mal occupée avec tous les contes facétieux que j'envoie à des dizaines de gens de ma ville, à l'ESAT de mon petit-fils, à ma soeur en EPAD, sans compter ceux que j'enregistre sur facebook les lundis, mercredis et vendredis à 18h, pour les enfants de l'école où je faisais des ateliers, et qui commençaient à raconter quand il y a eu le confinement, et dont je mets les textes, le mien et, s'il y a lieu, celui du conte dont je suis partie, dans mon blog.
Plus diverses occupations, surtout depuis le début du déconfinement, familiales, animales, électorales...

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.