Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
Prévenir Magguy Chaintrier !
Envoy par: Ani Boquillon (10.3.3.---)
Date: dim. 20 dcembre 2020 15:12:13

Bonjour à tou-te-s !
Attention ! Usurpation d'identité hot smiley
Je ne sais pas trop où mettre ça, alors…
C'est une demande pour que quelqu'un prévienne Magguy Chaintrier qu'apparemment quelqu'un a usurpé son nom pour balancer des spams.
Alors : 1) elle peut porter plainte
2) ne pas ouvrir le mail en question, car l'envoyeur utilise un protocole qui lui permet de savoir si vous avez ouvert le mail, et dans ce cas votre adresse sera confirmée, réutilisée et REVENDUE à un autre truand. smiling smiley
3) Le souci c'est que ce n'est pas l'adresse de Magguy qui a été chopée, mais son nom et que l'intitulé du message est :
"Re:Conteur"
Donc le but est vraiment de tromper le destinataire, et ça n'est pas envoyé à n'importe qui, à savoir des conteurs...
Il faudrait donc peut-être jeter un oeil pour voir s'il n'y a pas une fuite dans le carnet de contacts du forum.
Voilà.
Bizatou-te-s et bonnes fêtes quand même ! winking smiley

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Re: Prévenir Magguy Chaintrier !
Envoy par: mathilde pommier (10.3.3.---)
Date: lun. 21 dcembre 2020 09:03:34

Merci pour elle, Ani.
J'ai diffusé la nouvelle sur Facebook.
J'espère qu'elle va être prévenue.
Amitiés à toi et bonnes fêtes.
Message de Hélène Loup

Re: Prévenir Magguy Chaintrier !
Envoy par: Ani Boquillon (10.3.3.---)
Date: jeu. 24 dcembre 2020 00:27:26

Merci Hélène !
Bonne fin d'année, en espérant que la suite sera un peu plus festive ! winking smiley
Bizes à tou-te-s !

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.