Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
Ça bouge dans les lieux de culture !!!
Envoy par: Ani Boquillon (10.3.3.---)
Date: mer. 10 mars 2021 21:30:28

Comme dit le titre, ça bouge dans les lieux de culture : après l'Odéon à Paris, le Théâtre de la Colline (Paris) suit le démarrage, mais entretemps le TNS Théâtre National de Strasbourg sy était mis, et il semblerait que le mouvement soit bien parti. Le mouvement de quoi ? Ben, d'occupation, pardi. Les artistes, ces gros flemmards, s'ennuient parce qu'ils ne peuvent plus se montrer, alors ils occupent les lieux de culture, parce que se faire traiter de fégnants, ça va 5 minutes, mais ne plus avoir le droit de travailler (si, si, c'est un travail !), c'est la galère, surtout que les ASSEDIC semblent ne pas se priver de radier les ayants-droit, malgré la théorie officielle.
Un petit lien, donc, vers un média qui est ce qu'il est, mais qui a le mérite de parler de ça sur la Toile.
[www.europe1.fr]
N'hésitez pas à mettre vos infos ici, ça va peut-être réveiller la culture (avec un grand...) Oups !
Bizatou-te-s !
winking smiley

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Re: Ça bouge dans les lieux de culture !!!
Envoy par: Ani Boquillon (10.3.3.---)
Date: mer. 10 mars 2021 21:32:58

PS : Je vois qu'à Pau, ça se propage aussi, j'avais lu un peu vite tongue sticking out smiley
Ah la la, c'est la chienlit, ma bonne dame... grinning smiley

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Re: Ça bouge dans les lieux de culture !!!
Envoy par: mathilde pommier (10.3.3.---)
Date: mar. 30 mars 2021 11:18:38

Pour certains théâtres, les spectacles ont été remplacés par une "captation" proposée, souvent de façon payante, sur le Net. Ainsi les contes d'hiver pour le Mandapa. Il y en a une quinzaine, et cela vaut d'être vu, à défaut d'un spectacle avec conteurs et publics présents. Je le sais car j'en ai enregistré deux.

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.