Evénements : Forum de Conteur.com
Annoncez ici vos événements, spectacles, festivals et autres actualités du conte
Le sultan Misapouf et la princesse Grisemine, 14 février à 20h, au Soleil de la Butte
Envoy par: mathilde pommier (10.3.3.---)
Date: Thu 27 January 2022 12:51:00

Vers une initiation libertine
 sur fond de métamorphoses loufoques et rocambolesques,
qui réjouirait Alice.
 Récit d'un Pays des Merveilles ... du XVIIIe

C'est dans cet univers qu'Hélène et Bérengère vont vous faire voyager, accompagnées de cordes musicales.

Nous raconterons, Bérengère Charbonnier, ses cordes musicales, et moi-même, ce conte loufoque, parodie délirante des grands contes merveilleux du 18e siècle recueillis dans "Le Cabinet des fées", une histoire que l'on doit à un libre penseur de ce 18e siècle à la fois libertin et philosophique, grand ami de Voltaire, l'abbé Fusée de Voisenon. Un très curieux abbé !!!

Pour plus de précisions, voir mon blog : heleneloup.canalblog.com

Je ne parviens pas à mette l'image jointe sur ce forum.

Hélène Loup

Modifi 1 fois. Dernire modification le 27/01/22 12:56 par mathilde pommier.

Re: Le sultan Misapouf et la princesse Grisemine, 14 février à 20h, au Soleil de la Butte
Envoy par: Ani Boquillon (10.3.3.---)
Date: Sat 29 January 2022 01:37:20

Salut Hélène !
Je crois que jamais personne n'a réussi à poster une image sur le forum. Je suppose qu'il n'est pas prévu pour ça... tongue sticking out smiley
Cela dit, bonne contée et belle soirée à vous deux ! smiling smiley

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Re: Le sultan Misapouf et la princesse Grisemine, 14 février à 20h, au Soleil de la Butte
Envoy par: mathilde pommier (10.3.3.---)
Date: Tue 1 February 2022 11:58:16

Merci Ani.
Bises
Hélène Loup

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.