Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Comme on disait en 68
Envoy par: Quadriconteur (Adresse IP journalise)
Date: mer. 6 fvrier 2008 12:34:53

"chacun de nous est concern"

Je transmets

"Bonjour Tous,

Encore une fois, la Culture est mise mal par une politique qui trouve que la Culture cote cher et prfre tenter lignorance.

Cette fois-ci, elle sattaque aux Foyers Ruraux dont limportance des actions culturelles menes en milieu rural nest plus dmontrer.

En attendant une riposte un peu plus muscle de ces mmes mouvement je vous invite signer et aussi - et peut tre surtout - faire signer cet appel autour de vous... Vous savez que la masse dans ces cas est la seule vertue de l'engagement de chacun.
Je vous invite aussi a contacter les lus locaux sur ces disparitions bien inquitantes pour ceux qui pensent que "la culture" ce n'est pas seulement assister des spectacle mais c'est aussi "vivre ensemble" et trouver un dveloppement harmonieux des territoires ruraux...

Ce texte a t sign par l'ensemble des fdrations d'ducation populaire, signataires de la charte culture ducation populaire...

Cliquez sur le lien suivant

[mouvement-rural.org]

En attendant faite passer et encouragez la signature de ce texte..

Merci et trs bientt.

Alain MANAC'H
Dlgu gnral - Fdration Nationale des Foyers Ruraux
En charge de l'action culturelle
Tel 01 45 78 12 37 - 06 74 13 33 08 "

Re: Comme on disait en 68
Envoy par: Michelle (Adresse IP journalise)
Date: mer. 6 fvrier 2008 13:17:51

Merci de cet envoi, Quadri, car il est bien vrai qu'il y a urgence se mobiliser.
Alors, amis conteurs, amis lecteurs, signez et faites signer !

Re: Comme on disait en 68
Envoy par: Ani Boquillon (Adresse IP journalise)
Date: dim. 23 mars 2008 02:14:27

Remonte, petit topic!

C'est pour faire avancer le schmilblic !!! tongue sticking out smiley

Allez, on signe! Y'a que 6321 signatures on n'est pas plus nombreux que a??? sad smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.