Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Aller la Page:  12Suivant
Page courante:1 parmi 2
Keksetipass ???
Envoy par: Ani Boquillon (Adresse IP journalise)
Date: mer. 10 dcembre 2008 23:57:46

Ben... ben... keks pass?
a fait au moins dix jours que le forum avait disparu... ("not found") sad smiley
Quelqu'un a une explication ? confused smiley
Du coup, il faudrait peut-tre en venir une solution de secours: en cas de split, ce serait bien de pouvoir garder le contact.
Perso, j'ai quelques adresses de sites, mais tout le monde n'a pas de site...

Enfin, part a, tout le monde va bien??? cool smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Re: Keksetipass ???
Envoy par: Nicole (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 11 dcembre 2008 03:04:51

ouf !
Nous tions plusieurs nous poser des questions sans comprendre ce qui se passait... J'ai envoy un mail Jordy, webmaster avec qui nous avions t en contact il y a quelques mois, peut-tre a t'il pu rparer ce qui devait l'tre ?
Oui, ce serait bien de pouvoir changer nos adresses mail perso en cas de nouveau bug.
Nicole

Envoy par: La conteuse du vent d'avril (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 11 dcembre 2008 11:14:14

Un virus de l'hiver peut-tre ???

Je suis contente de retrouver le site en tout cas ! J'ai cru que tout le monde avait quitt le navire dfinitivement...

Salutations givres de dcembre
Stphanie - conteuse du vent d'avril

[laconteuseduventdavril.blogspot.com]

Envoy par: Michelle (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 11 dcembre 2008 11:52:31

Bonjour la compagnie ! Vous m'avez manqu et a me fait bien plaisir de vous retrouver.
J'ouvre illico un fichier pour rcuprer les adresses, au cas o...

Envoy par: Quadriconteur (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 11 dcembre 2008 12:07:30

Salut les filles !

[www.quadriconteur.fr]

Envoy par: jacques (Adresse IP journalise)
Date: sam. 13 dcembre 2008 16:14:08

j'ai pens que le site avait rendu l'ame ... Jordy semble aux "abonns absents" et c'est toujours Henri Gougaud qui occupe la page d'accueil du site "conteurs.com" depuis des mois.
Qui peut nous clairer ?
Quelle solution de repli en cas ou ?
Bonne fin d'anne
Jacques (tjs "modrateur avec Nicole et Michle ?)

Date: sam. 13 dcembre 2008 21:46:09

Salut Jacques ! Il y a bien longtemps qu'on ne t'avait vu sur le forum ; a fait plaisir de te retrouver toujours fidle.

Sommes-nous toujours "modrateurs" ? Apparemment oui, nous sommes toujours les "nettoyeurs" de messages indsirables, puisqu'aucun webmaster ne nous a dbarasss de cette fonction.

Date: sam. 13 dcembre 2008 23:27:11

Ben j'ai peut-tre pas la bonne adresse, mais moi j'ai trouv a... sad smiley

[www.conteurs.com]

900 EUR This domain is available FOR SALE
Please contact us for further instructions or click here for detailed description of sale process.

Conteurs.com
What you need, when you need it

*
Related Searches
* Art Gallery
* Conteurs
* Romance
* Conteurs Paris
* Conteur Paca
* Art
* Contes De Mongolie
* Paris

Etrange, non ? confused smiley

Envoy par: Nicole (Adresse IP journalise)
Date: dim. 14 dcembre 2008 01:44:06

Bonsoir,
oui, je suis toujours modratrice, mme si cette fonction s'exerce modrment depuis plusieurs mois, car - Ouf ! - il n'y a plus de spameurs fous s'attaquant au Forum.
Que penser de l'annonce de vente ??? J'en perds mes trois mots de latin.
Nicole

Envoy par: Chris-tine (Adresse IP journalise)
Date: dim. 14 dcembre 2008 11:30:58

Bonjour Nicole,

L'adhsion au domaine conteur.com n'a peut-tre pas t renouvele et du coup le nom redevient disponible.

Si quelqu'un a les comptences techniques pour crer, et surtout grer, un forum ou un blog de substitution,
et peut y consacrer le temps ncessaire, ce serait gnial.

Une parole conteuse riche circule aussi, avec d'autres modalits, dans Lesamisduconte, un groupe Yahoo accessible
partir de [fr.groups.yahoo.com]

Marchand de sel, le mdiateur, est charmant et serait peut-tre ravi d'avoir du renfort. L aussi,
le troll fou qui les avait contraints crer un nouveau groupe il y 2 ans ne s'est pas manifest depuis quelques mois

Bon dimanche

Christine

Date: dim. 14 dcembre 2008 20:52:56

Outre [http://fr.groups.yahoo.com/group/contesetconteurs/] prcdemment signal et en sommeil, il y a :
[http://137835.aceboard.net/] (Lz'Arts, trs sympa))
[http://raconte.forumactif.com/index.htm] (Le Jardin du Conteur, trs joli)
[http://www.rezoweb.com/forum/culture/contes.shtml] (mais l c'est le dsert!)

[www.quadriconteur.fr]

Date: lun. 15 dcembre 2008 18:26:06

Citation:
Nicole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui, ce serait bien de pouvoir changer nos
> adresses mail perso en cas de nouveau bug.
> Nicole

En tant que modo, tu peux avoir la liste des adresses? a te permettrait de recrer au moins une liste... smiling smiley

Date: lun. 15 dcembre 2008 18:34:54

Je veux dire que tu peux faire un envoi gnral pour donner rendez-vous tt le monde sur un groupe ou un autre forum...
Personnellement, je prfre les forums, parce que les groupes sont plus permables aux trolls (c'est pour a que j'ai quitt les "amis du conte": trop de trolleries) et aux spams (une invasion quand le modo ne fait pas gaffe).
Mais c'est comme vous voudrez...
grinning smiley

Envoy par: contes-et-merveilles (Adresse IP journalise)
Date: lun. 15 dcembre 2008 19:41:58

"les "amis du conte": trop de trolleries" ... non, ce n'est plus le cas depuis bien longtemps : reviens !
[fr.groups.yahoo.com]

Jean-Pierre MATHIAS
conteur professionnel de Haute-Bretagne
site: [www.contes-et-merveilles.com]

Date: lun. 15 dcembre 2008 20:55:49

Comment se fait-il que sur Yahoo , il y ait "Contes et Conteurs" et "Les Amis du Conte" ? (vraiment la France est ingouvernable !)

[www.quadriconteur.fr]

Date: lun. 15 dcembre 2008 23:04:07

Je rponds la suggestion d'Ani : puisque j'ai accs vos adresses, j'ai dj relev celles de la quinzaine d'habitus des forums au cas o... Mais on pourrait "ratisser plus large".

A Quadriconteur : la rponse ta question est dans le message de Christine du 14 dcembre. "Marchand de sel" (alias Patrick Saulnier) a cr un second forum pour chapper aux spams.

Michelle Chaumont conteuse
[monsite.orange.fr]

Date: lun. 22 dcembre 2008 00:29:26

... Faut le temps de la rflexion, hein, c'est dire le temps que les ides fassent le chemin des yeux au cerveau ct yeux, cheminent doucettement vers le cerveau ct rflexion, - petit temps de mijotage, l...- et ensuite vers les doigts agiles capables de transformer le message intellectuel en message crit (et "SIGNIFIANT", comme disent les universitaires...) tongue sticking out smiley

Ben, on pourrait peut-tre ouvrir un sujet - je veux dire "Michelle, tu pourrais peut-tre ouvrir un sujet..." - qui s'appellerait "Planche de salut en cas de naufrage provisoire ou dfinitif du forum" **, et qui proposerait aux utilisateurs du forum de sauvegarder leur adresse dans la liste des personnes intresses garder le contact tous ensemble (TOUS ENSEMBLE, OUAIS, OUAIS...) Hmmm pardon, je me laisse un peu aller, ces temps-ci...

Et tu pourrais tablir la liste au fur et mesure.
Donc, voil, c'est une ide comme a.

Je prviens tout de suite: pour moi, c'est Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

grinning smiley

** oui, bon, on peut faire plus court, mais c'est pour dire l'ide... grinning smiley
par exemple : "Planche de salut du forum" (j'avais pens autre chose, mais a pourrait tre mal peru) yawning smiley

Date: lun. 22 dcembre 2008 02:40:42

Eh bien, que ceux qui lisent ces messages et souhaitent la prnit de ce groupe m'envoient par mail leurs coordonnes.
Mon adresse : michellechaumont@orange.fr ; sujet : le radeau de sauvetage.
Et que cette prcaution ne nous empche pas de souhaiter longue vie au site conteur.com !

Michelle Chaumont conteuse
[monsite.orange.fr]

Date: lun. 22 dcembre 2008 03:44:50

Ou !!!!!!!!
smiling smiley

Envoy par: jvila (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 19 fvrier 2009 19:56:28

Bonjour tous,

Je comprends votre dsarroi devant ce vide de gestion du site. Il se trouve que l'adresse mail que j'avais chez Freesurf a souffert de leurs divers essais techniques et je ne la consulte plus beaucoup, les messages de Conteur.com ne me sont jamais arrivs.

Au sujet de la disparition du forum, je n'tais mme pas au courant qu'il y avait eu une panne sur le site. Une chose est sre : plus personne ne s'occupe de conteur.com !
J'ai envoy un mail il y a deux jours Ici-Mme qui est propritaire du site, mais j'ai peur de ne pas avoir de rponse vraiment intressante. Il y a pourtant un gros potentiel derrire ce site, je l'ai toujours dit.

Je vous tiendrai au courant si j'ai de nouvelles informations. En cas de problme, mon adresse est jordi(-a-)wanadoo.fr (je mets un "-a-" entre parenthses afin de simuler l'arobase, cela vite que des robots malintentionns ne rcuprent mon adresse pour me spammer. Remplacez ce (-a-) par une arobase...). Attention, pas de terme anglo-saxons dans vos titres de messages sinon a va direct la poubelle sans mme que je le sache (j'ai mis des rgles de courrier pour me dbarrasser d'une partie du spam qui plombait ma boite).

A bientt,

Jordi

Modifi 1 fois. Dernire modification le 19/02/09 19:57 par jvila.

Aller la Page:  12Suivant
Page courante:1 parmi 2

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.