Date: jeu. 15 décembre 2011 01:08:38
salut hélène !
il y a des histoires qui vous font toujours du bien , j'aime à penser qu'elles nous rendent le soin qu'on à eu pour elle .
Quand je raconte mes histoire c'est le vent qui me les apporte puis je les lui rend. Qu'est ce que se serai bon si c'était vrai.
J'ai vu un jour Muriel Bloch Déambuler dans la foule avant une racontée . C'est une femme imposante et pourtant j'avais l'impression qu'elle flottait au dessus du sol . A croire que les conteurs sont des espèces de bulles de savon qui voyage entre la réalité et la fiction .J'ai le sentiment , mais ce n'est qu'un sentiment ,que nous sommes un peuple qui refusons d'abandonner notre part d'enfance . Je trouve çà très bien comme çà . Comme tu le disais l'autre fois pour raconter il faut aimer . Aimer nos contes nos personnages, notre public .Alors parfois oui on dérape . et c'est ce que j'ai fait .
Bon tu as des campons ?Ou mieux des clous comme çà la prochaine fois que je m'envolerais , j’éviterai

les bêtises .
J'ai encore paris une bonne leçon on dirait : rêver mais pas trop .
ton histoire amérindienne à l'air sympa . Moi ma préféré c'est celle de Kokopélli,ce petit garçon bossu et qui devient le dieu de la fertilité .Ah si seulement il suffisait de semer quelques graines de maïs pour que tout ailles mieux!!
bonne soirée manuelle
même si j'ai une personne je la ferai cette bon dieu de raconté na.
"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for