Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Aller la Page:  12Suivant
Page courante:1 parmi 2
Mnage ...
Envoy par: jacques (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 17 mars 2011 23:19:10

Aprs avis des unes et des autres, nous pouvons profiter de cet espace de libert pour que vivent les contes. Nous sommes peut tre des squats et alors ? Ce forum est un outil et un espace utile. Si quelque chose ne correspond pas l'esprit de nos changes, il suffit de me le dire. Je tente de rcuprer le nom et le code d'une ex-modratrice pour que quelqu'un (une) puisse aussi agir. tout bientt ...

Re: Mnage ...
Envoy par: Ani Boquillon (Adresse IP journalise)
Date: ven. 18 mars 2011 14:03:40

Euh qu'est-ce qui se passe ? Y'a eu un problme?
a fait un moment que je n'tais pas venue, et il semble y avoir eu un petit passage vide ici aussi, mais a a l'air de reprendre
Je trouve que c'est encore ici qu'on peut discuter le plus efficacement sur notre sujet de prdilection, et qu'on ne se fait pas eng***ler pour avoir demand une prcision. C'est dj pas mal. grinning smiley
Bonne journe tou-te-s !

Ani Boquillon * conteuse *

Envoy par: Hlne Loup (Adresse IP journalise)
Date: sam. 26 mars 2011 12:22:09

Je suis absente cette semaine et n'airai pas accs mes mails ni au forum.

A bientt tous et toutes

Hlne Loup

H

Envoy par: jvila (Adresse IP journalise)
Date: dim. 3 avril 2011 19:46:14

Bonjour,

Il est vrai que le forum n'est plus suivi. Nanmoins j'ai toujours accs l'admin et je peux nommer de nouveaux modrateurs, changer des droits, ajouter des rubriques, comme bon vous semble.
Etant trs occup par ailleurs, je ne m'occupe plus de conteur.com mais en cas de soucis vous pouvez me joindre sur mon adresse personnelle : jordi(a)wanadoo.fr

Jordi (concepteur du site conteur.com)

Modifi 1 fois. Dernire modification le 03/04/11 22:38 par jvila.

Date: mar. 5 avril 2011 19:27:49

Merci Jordi, je suis le seul rescap de l'quipe des quatre modrateurs d'antan. Je rgule du mieux possible, mais j'aimerais qu'une autre personne se porte clairement volontaire. Trois personnes taient partantes, mais la discussion qui voquait nos soucis a "saut" avec leurs identits ...
Si tu pouvais me dire (peut tre en priv) qui est propritaire du site ?
Il serait peut tre bon que les trois "ex" ne puissent plus intervenir ?
Amiti,
Jacques

Envoy par: lisa de la salamandragore (Adresse IP journalise)
Date: mar. 5 avril 2011 19:44:44

bonjour
je faisais partie des volontaires
je le suis toujours:mme si je n'interviens pas systmatiquement dans les discussions je viens faire un tour chaque jour
mais j'ai bien compris que si quelque chose me semble choquant ou"pas dontologique"j'enverrai tout de suite un message priv Jacques.
c'est ainsi, non?

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Date: mar. 5 avril 2011 20:03:16

Et si Jordi te confie les cls, tu pourras intervenir directement (et dans les cas litigieux, on se consulte). Jacques

Envoy par: lisa de la salamandragore (Adresse IP journalise)
Date: mar. 5 avril 2011 21:02:50

si tu veux
si jordi est d'accord
sinon, on peut rester ainsi, avec ton intermdiaire

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Envoy par: fabien.delorme (Adresse IP journalise)
Date: mer. 6 avril 2011 03:00:15

Je suis galement volontaire...

Fabien Delorme
[www.fabiendelorme.fr]

Date: mer. 6 avril 2011 12:03:07

Comme Lisa, je fais un tour tous les jours, et prviens quand je suis absente.

Pour le moment, je n'ai rien lu de litigieux, bien au contraire, je me rgale venir faire un tour.

La vigilance ncessaire, nous sommes quelques-uns avoir accepter de l'exercer pour que ce forum garde sa ligne sympa.

Pour prendre plus de responsabilits, j'ignore comment cela se passe. A toi, Jacques, et Jordi d'en dcider.

H

Date: ven. 8 avril 2011 02:14:42

Salut !

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre a, mais j'ai remarqu que certains messages s'affichent en double exemplaire
Plusieurs raisons possibles a :
une pidmie de tremblotte chez les conteurs grinning smiley
des ordinateurs perso durs d'oreille (faut insister pour que la touche "ok" ou "enter" fonctionne)
une interface qui beugue (touche "envoyer" inoprante)

Serait-il possible que quelqu'un se dvoue pour effacer les doublons (vi je sais, je demande beaucoup, mais en mme temps, c'est pas trs dcoratif.)
L'autre jour, y'a mme quelqu'un qui nous a mis une page entire de lignes vides aprs son annonce (je dirai pas qui, chuis pas une cafteuse) grinning smiley (Ce serait bien de rsorber) winking smiley

Bizes aux modos et Jordi !

Date: ven. 8 avril 2011 11:41:56

Ani,
Rgulirement, je jette la corbeille les doublons ...
Si certains m'ont chapps, tu peux me le dire en douce et mme que je le dirai personne ... Bise.

Date: ven. 8 avril 2011 13:21:59

Petit message pour signaler que je serai loin de mon ordi, par monts et par vaux, durant cette quinzaine venir. Mais je vois qu'il y a des gens attentifs.
Amitis tous et un lumineux printemps, pas trop charg en pollens allergnes.

Hlne

H

Date: ven. 8 avril 2011 13:31:10

ok Jacques, merci. (on va agir discrtement) grinning smiley

Hlne : bon plerinage aux sources! winking smiley

Envoy par: annie Brault-Thry (Adresse IP journalise)
Date: sam. 9 avril 2011 02:47:08

Pas la peine d'avoir cafter Ani , c'est moi!!!Et je n'en suis pas responsable . J'ai fait comme d'habitude et a c'est imprim comme a . J'en suis assez dsole car cela m'oblige faire une vraie gym pour retrouver les messages qui arrivent aprs,Je pensais que cela n'tait que sur mon ordi moi , puisque d'autres courageusement ont crit quand-mme.
Quand au doublon de cet aprs-midi , il m'a chapp .J'ai cru que a ne c'tait pas inscrit .
J'ai peur que tu penses que je ne suis qu'une vieille gteuse . Qui sait , c'est peut-tre pour bientt .

Date: sam. 9 avril 2011 03:50:26

Naaaaaaaaaaaaaaan mais y'a pas que toi! grinning smiley Rrrrrrrrrroooooooooooo, faut pas paniquer: on a kek fois des problmes avec nos petites bcanes chries winking smiley
Toutefois, il semblerait que maintenant toutes les parties du forum permettent de "modifier l'envoi", c'est dire qu'on peut diter (modifier aprs publication) les messages qu'on envoie soit l'origine soit en rponse. Alors il suffit de s'apercevoir qu'il y a un problme et hop! on rectifie le tir! grinning smiley
Sur ce, bonne nuit !
(demain je vais faire de l'Art dans la Nature, faut pas que je soye raplapla) winking smiley

Modifi 1 fois. Dernire modification le 09/04/11 23:38 par Ani Boquillon.

Envoy par: annie Brault-Thry (Adresse IP journalise)
Date: sam. 9 avril 2011 15:16:10

Qu'on me dise comment modifier quand ce sont des blancs qui se dvoilent une fois l'envoi fait et comment effacer quand il y a un "doublon" . Jusqu' maintenant ,je n'ai pu modifier que le texte . Mais les coupables ne demandent qu' apprendre . Jacques , au secours!

Envoy par: Chris-tine (Adresse IP journalise)
Date: sam. 9 avril 2011 16:43:41

Pareil pour moi : pas pour les blancs mais comment supprimer les doublons crs par inadvertance ...

Merci d'avance

Modifi 1 fois. Dernire modification le 09/04/11 20:33 par Chris-tine.

Date: sam. 9 avril 2011 17:32:58

Pas de soucis, si votre ordi (ou votre tte) manque de docilit, il suffit de cliquer sur mon nom et de me dire tout. Je grimpe sur mon cheval arm de ma pelle et de ma balayette et zou ... Jacques (homme de mnage, heureux de l'tre)

Envoy par: Chris-tine (Adresse IP journalise)
Date: sam. 9 avril 2011 18:49:20

"Messages privs" s'affiche si discrtement qu'il peut parfois chapper un oeil distrait ou fatigu yawning smiley))

Aller la Page:  12Suivant
Page courante:1 parmi 2

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.