Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2
Re: Mnage ...
Envoy par: Ani Boquillon (Adresse IP journalise)
Date: sam. 9 avril 2011 23:45:53

Bon ben l j'ai modifi mon dernier message et j'ai retir les blancs.

Est-ce que cette grande plage de blanc apparat si tu demandes "modifier l'envoi"? Si oui, yapuka retirer

Sinon, moi j'ai un clavier trs plat, et quelquefois je ne m'aperois pas que ma manche appuie trs lgrement sur la touche "enter" et l, mon texte commence me gnrer des lignes de blanc, c'est la panique! confused smiley
Les premires fois je me demandais d'o a pouvait bien venir hot smiley M'a fallu un peu de temps pour comprendre grinning smiley

Je ne vois pas beaucoup d'autres explications A moins que tu aies d'abord fait un brouillon de ton texte sur un truc comme Word, qui a parfois des ides bizarres winking smiley

Pour effacer un doublon, soit tu envoies un SOS Jacques, soit tu peux effacer le texte en prcisant un truc genre "(doublon effac)" ou "(message effac pour cause de doublon)" smiling smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Modifi 1 fois. Dernire modification le 09/04/11 23:49 par Ani Boquillon.

Envoy par: jvila (Adresse IP journalise)
Date: lun. 11 avril 2011 02:09:58

Qu'est-ce que a papote les conteurs ;-)

Ok, je vais donner les droits aux volontaires :
- lisa de la salamandragore
- fabien.delorme

Jacques, je n'ai pas compris ton histoire d'"ex" et d'identits qui ont saut... dsol :-P
Normalement, ce forum aurait d tre dmnag sur un nouveau site (je crois que c'tait sur mondoral ou un truc dans le genre), on m'a demand de le faire mais j'ai dit que c'tait du boulot et que a devait se monnayer. Du coup le forum est toujours l.

Je vais voir si je peux rcuprer le nom de domaine si mon cousin ne s'en sert plus (conteur.com appartient Mal Le Goff, fils d'Alain Le Goff, qui est aussi accessoirement mon oncle) et ventuellement rflchir un nouveau site avec peut-tre une petite partie commerciale pour payer les travaux (genre tlchargement payant de contes enregistrs), mais ce n'est encore qu'une ide.

Je rappelle que si vous voulez me contacter, vous devez passer par mon mail perso car je ne passe pas souvent sur le forum de conteur.com !

Envoy par: jvila (Adresse IP journalise)
Date: lun. 11 avril 2011 02:18:37

Voil, j'ai donn les droits Lisa et Fabien. Faites-en bon usage. Si vous avez un problme de droit ou technique prvenez-moi.

Jordi

Envoy par: Chris-tine (Adresse IP journalise)
Date: lun. 11 avril 2011 10:41:08

Que c'est bien que que le nom du domaine conteur.com soit rest dans la "famille conteurs" ...

Envoy par: lisa de la salamandragore (Adresse IP journalise)
Date: lun. 11 avril 2011 13:41:22

merci pour la confiance, j'en ferai bon usage!

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Envoy par: fabien.delorme (Adresse IP journalise)
Date: lun. 11 avril 2011 15:41:47

Merci galement...

Fabien Delorme
[www.fabiendelorme.fr]

Envoy par: jacques (Adresse IP journalise)
Date: lun. 11 avril 2011 19:34:37

H ben voil !
Donc trois personnes pour "rguler-modrer" : Lisa, Fabien et moi-mme.
Quand c'est vident (ex : doublons), nous prenons notre pelle et notre balai et zou, la corbeille ; et quand ce n'est pas vident (ex : annonce commerciale bien maquille) c'est mieux de dcider deux.
Longue vie ce forum ...

Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.