salut !
alors si tout le monde est d'accord je vais inverser et mettre les jeux peluches et tout çà à la fin . pour l'assistante maternelle en fait on ne m'avait rien dit ce n'est que le dernier jour, je suis arrivée assez tôt car j'avais autre chose à faire après et donc je l'ai vu de mes yeux , je n'ai rien dit de prime abord .Dés qu'elle m'a vu elle est partie et je ne l'ai plus revue de toute la séance avec les petits .Je suis d'accord avec toi cela doit être de l'envie , mais je ne suis pas quelqu'un de prétentieux , j'aurais accepté qu'elle intervienne si elle en avait envie . en tout cas en reflechissant cela m'a permis de me rendre compte que je ne l'avais même pas proposé . je saurais pour la prochaine fois , trouver des petites choses pour que d'autres puissent avoir leur rôle dedans . mais on ne peut pas avoir la tête à tout malheureusement . bref ! j'ai fait mon propre questionnement et analiser mais bon c'est pas agréable .
ce qui a vraiment mis le feu aux poudres c'est quand l'autre assistante m'a dit que ce n'était pas la première fois . C'était le truc de trop , avec une séance complètement raté une grosse préparation inutile et le fait qu'elle venait de leur lire le petit chaperon rouge que je déteste ,ce qui fait que , j'ai eu droit à des houhououououou! sur tous les tons . bon pas facile de quitter une histoire aussi prenante surtout qu'elle l'avait arrêté au millieu .bref redémarre après çà !! maintenant je peux en parler avec e sourir mais sur le coup non .
j'ai bien reçu ton texte . j'en ai déja lu un chapitre . ela m'a permis de voir que je faisais déja certaines choses sans savoir que c'était approprié . les petites chansons de doigt avec les explications sont absolument géniales .Rien que le premier chapitre on aprend plein de chose . merci beaucoup c'est effectivement une mine d'information
encore merci
manu67
"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la forêt , écoutant le vent et rêvant de bonheur"
[
manu.winckel.over-blog.com]
[
manu-la-conteuse.blogspot.com]