Date: mar. 6 août 2013 13:28:40
Bravo Manu,
Quand on te lit on voit que tu as pris vraiment du plaisir. En tout cas super expérience.
Pour le chapeau, moi dès le début je le met devant moi. Et puis j'ai une phrase dans mon introduction. D'abord je me présente et puis je leur glisse que je ne suis pas rémunéré par Paris Plage et qu'en plus de cela je suis quelqu'un qui a un problème assez rare. En effet ma langue étant mon outil de travail et que j'utilise celle-ci toute la journée, lorsque arrive le soir, elle se met à gonfler, gonfler tant et si bien que je ne peux parler à ma femme. Alors pour la calmer je dois lui mettre quelques pièces sous elle. Et c'est pour cela Mesdames, Messieurs si vous avez apprécié l'instant et si vous le souhaitez, je vous invite à mettre quelque chose dans le chapeau placé devant moi.
Et je le redis rapidement à la fin sans faire tout le laïus. Le placer devant soi directement cela permet aussi aux gens qui quittent éventuellement avant la fin de laisser la pièce.
En tout cas pour le camping je suis ravi pour toi. Hélène je crois que tu es à Sceaux si tu passes avec tes petits-enfants à Paris Plage, cet après-midi ou mercredi après-midi cela me ferait plaisir de te rencontrer (comme les autres d'ailleurs).
Je sais plus si le sujet était là ou dans un autre mais pour se voir je pense que le plus simple pour une première c'est l'idée de Manu car elle connait déjà le lieu ou loger. Alors que nous autres on doit chercher. Et puis cela permet de visiter la France. C'est sympa aussi. Après on s'organise pour faciliter les transports des uns et des autres
Arnaud
arnauddescontes@gmail.com
Laisser venir un conteur, asseyez-vous,