Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Aller la Page:  Page prcdente123
Page courante:3 parmi 3
Re: Votre programmation estivale
Envoy par: manu67 (Adresse IP journalise)
Date: mar. 6 aot 2013 11:17:29

ben non comme je te disais dans le mot je ne suis pas l du 10 au 19 . tu risque juste d'avoir ma fille cadette au tlphone et elle elle ne pourra pas rpondre en tout cas je ne crois pas .
Bonne journe
Makan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoy par: Papy Georges (Adresse IP journalise)
Date: mar. 6 aot 2013 13:28:40

Bravo Manu,

Quand on te lit on voit que tu as pris vraiment du plaisir. En tout cas super exprience.

Pour le chapeau, moi ds le dbut je le met devant moi. Et puis j'ai une phrase dans mon introduction. D'abord je me prsente et puis je leur glisse que je ne suis pas rmunr par Paris Plage et qu'en plus de cela je suis quelqu'un qui a un problme assez rare. En effet ma langue tant mon outil de travail et que j'utilise celle-ci toute la journe, lorsque arrive le soir, elle se met gonfler, gonfler tant et si bien que je ne peux parler ma femme. Alors pour la calmer je dois lui mettre quelques pices sous elle. Et c'est pour cela Mesdames, Messieurs si vous avez apprci l'instant et si vous le souhaitez, je vous invite mettre quelque chose dans le chapeau plac devant moi.

Et je le redis rapidement la fin sans faire tout le laus. Le placer devant soi directement cela permet aussi aux gens qui quittent ventuellement avant la fin de laisser la pice.

En tout cas pour le camping je suis ravi pour toi. Hlne je crois que tu es Sceaux si tu passes avec tes petits-enfants Paris Plage, cet aprs-midi ou mercredi aprs-midi cela me ferait plaisir de te rencontrer (comme les autres d'ailleurs).

Je sais plus si le sujet tait l ou dans un autre mais pour se voir je pense que le plus simple pour une premire c'est l'ide de Manu car elle connait dj le lieu ou loger. Alors que nous autres on doit chercher. Et puis cela permet de visiter la France. C'est sympa aussi. Aprs on s'organise pour faciliter les transports des uns et des autres

Arnaud

arnauddescontes@gmail.com

Laisser venir un conteur, asseyez-vous,

Envoy par: Hlne Loup (Adresse IP journalise)
Date: mar. 6 aot 2013 15:35:26

Eh non, papy Georges, je ne vais pas Paris-plage, j'emmne mon grand et mon moyen petit-fils au cinma.
Manu, cela nous remet au dbut septembre. Tu ne perds rien pour attendre !!!

H

Envoy par: manu67 (Adresse IP journalise)
Date: mar. 6 aot 2013 18:53:51

salut
eh bien dsole pour ce retard hlne . ce n'tait pas voulu, je rpondrai tes question avec plaisir .
pour en revenir au camping , j'ai en fait compltement zapp le chapeau . j'ai oubli quoi , j'ai aussi une phrase , mais l c'est mon chapeau qui a une norme faim et m'oblige raconter pour l'apaiser , mais il accepte aussi la monnaie et s'il est rassasi, il me laisse enfin la paix . Je prfre ta petite phrase Papy Georges . Mon chapeau moi fait un peu ogre je trouve .
quand au sujet je ne sais plus non plus , mais oui je connais bien l'endroit puisque je sert en quelque sorte de concierge pour la maison . De plus elle est assez norme et le cadre est sympa Mais bon je peux comprendre que pour certain l Alsace se soit le bout du monde . le mieux c'est d'avoir un endroit puis proposer un doodle aux participants interesss.
Bonne journe
Makan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoy par: Louise Colimard (Adresse IP journalise)
Date: mar. 6 aot 2013 22:34:19

Bravo Papy Georges pour sa conte 17 h Paris Plage. Il fallait avoir de la voix et il en a.

Bon courage pour demain.
Louise
[au-fil-des-mots.org]

Modifi 1 fois. Dernire modification le 06/08/13 22:43 par Louise Colimard.

Envoy par: Papy Georges (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 8 aot 2013 00:29:50

Merci Louise pour ta venue et tes conseils. Cela m'a fait trs plaisir de te rencontrer.

A bientt.

Arnaud

arnauddescontes@gmail.com

Laisser venir un conteur, asseyez-vous,

Envoy par: Hlne Loup (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 8 aot 2013 09:37:49

Dommage que je n'ai pu venir. Je bouge mal en ce moment (sciatique) et rserve mes forces mes petits-enfants trs "chronovores" !
Ce n'est que partie remise, Manu.

H

Aller la Page:  Page prcdente123
Page courante:3 parmi 3

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.