Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
s' inscrire du sefaireaider.com
Envoy par: naiidoo (Adresse IP journalise)
Date: mar. 10 septembre 2013 13:39:01

Bonjour tous,
J' ai visit le site sefaireaider.com
a a l' air intressant.
Je voudrais bien m' inscrire
Mais ils demandent d' indiquer des tarifs bien prcis. tarif 1, tarif 2...
Comme mes tarifs sont trs allatoires, je suis embarrasse.
Vous tes vous inscrits? Pouvez vous dire ce que vous en pensez svp?
Merci d' avance

Hlne Chendi

helenechendi.com

Re: s' inscrire du sefaireaider.com
Envoy par: Papy Georges (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 12 septembre 2013 23:19:10

Bonsoir,

J'ai fait l'inscription mais je ne comprend pas bien leur fonctionnement. J'ai l'impression que pour l'instant le site n'est pas en ligne. Pour ma part j'ai indiqu la mention sur devis.

Arnaud

arnauddescontes@gmail.com

Laisser venir un conteur, asseyez-vous,

Envoy par: manu67 (Adresse IP journalise)
Date: ven. 13 septembre 2013 11:18:45

salut
personnellement , quand j'ai tap sefaireaider.com , je suis tombe sur un service d'aide la personne . Est-ce le cas chez vous o me suis-je dbrouille comme une brle?
bonne journe
Makan

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la for

Envoy par: fabien.delorme (Adresse IP journalise)
Date: ven. 13 septembre 2013 13:50:11

Je crois que c'est l'ide, oui. Service la personne au sens large, a peut donc inclure les activits artistiques (pour les anniversaires, par exemple).

Je pense que le site est tout neuf, c'est pour a qu'il fait vide et, j'imagine, qu'ils sont venus faire de la pub ici.

Fabien Delorme
[www.fabiendelorme.fr]

Date: ven. 13 septembre 2013 15:32:27

Salut,
oui, c' est srement a.
apparemment ce n' est pas que du service la personne, c' est toute sorte de travaux, que ce soit professionnel ou non.
Papy Georges, excuse moi, je n'ai pas compris, tu as indiqu tes tarifs dans tarif 1, tarif 2 ou tu as crit "mention sur devis"?

Hlne Chendi

helenechendi.com

Date: ven. 13 septembre 2013 17:23:29

Il me semble avoir mis mention sur devis.

Quand Fabien je crois que tu as trouv la bonne rponse

Arnaud

Date: dim. 15 septembre 2013 20:42:00

salut
bon j'ai essay de m'inscrire mais pas moyen , apparemment je suis voue au statu d'utilisateur et pas de prestataire . allez comprendre , j'ai remplit ma fiche au moins trois fois et pffut , zro , je trouve dsesprant et pas claire du tout .
bref nervant au possible je crois que je vais annuler cette fiche . mais bon si vous y arrivez tant mieux pour vous moi je renonce.
Bonne journe
Makan

Date: mar. 17 septembre 2013 01:52:36

Slt manu,

As-tu t sur cette page pour l'inscription?

[www.sefaireaider.com]

Arnaud

Date: mar. 17 septembre 2013 12:29:23

salut
en fait c'est leur truc qui marchait d'un pas de snateur , c'est fait mais je me suis bien nerve dessus .
mais le problme est rgl maintenant .n'empche j'ai refait 6 fois l'inscription pour que fonctionne et oui je suis alle sur cette fameuse page . c'est-y pas beau la technique
Merci papy George

Date: mar. 17 septembre 2013 12:44:21

Salut,
Bravo Manu smiling smiley
Et qu' est ce que tu as mis pour les tarifs? mention sur devis?

Hlne Chendi

helenechendi.com

Date: mar. 17 septembre 2013 17:25:05

salut
ce qui marche pour papy , marche pour moi , oui devis .smiling smiley

je dteste quand rame je prfre la glisse smiling smiley
bonne journe Makan

Date: jeu. 19 septembre 2013 12:16:09

Et inversement manu!
Je pense que c'est la meilleure solution pour nous de mettre sur devis. En effet tout dpendra du temps que l'on passe la prparation la distance parcourir etc...

Arnaud

Date: jeu. 19 septembre 2013 12:24:13

je suis bien d'accord avec toi Papy George . et puis tu ne peux pas toujours demander autant aux particuliers , ou bien tu propose une espce de contribution

de chacun pour la sance , du coup le chiffre est encore plus alatoire.
bonne journe Makan

Envoy par: Camille_SeFaireAider (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 17 octobre 2013 13:01:43

Bonjour tous,

Je suis Camille de sefaireaider.com et je vais tacher de rpondre au mieux vos interrogations :

@Naiidoo : Si les tarifs de vos prestations varient, il est effectivement prfrable de les prsenter sous forme de devis. Vous pourrez ainsi adapter.

@Papy Georges : Le site est dsormais en ligne, vous pouvez maintenant accder toutes les fonctionnalits directement sur sefaireaider.com.

@Manu67 : En effet, notre site met en avant plus de 300 mtiers dans 15 univers tels que "Maison et entretien", "enfants", "jardins", "cours et assistance" ...

@Fabien.delorme : Le site est toujours en version beta mais vous ne devriez plus rencontrez de soucis techniques sur notre site smiling smiley Si cela devait nanmoins arriver nous vous invitons nous le signaler via le bouton Oups ( droite de votre cran) afin de nous aider (nous aussi) amliorer nos services.

N'hsitez surtout pas si vous avez d'autres questions, je suis l pour y rpondre !

A trs vite,

Camille

Date: jeu. 17 octobre 2013 13:43:09

bonjour oui juste une question :
Pourquoi les autres ont un petit bouton "ajouter mon rseau" et pas moi . Aurais-je oubli de cocher quelque chose?
Bonne journe
Makan

Envoy par: Antoine (Adresse IP journalise)
Date: lun. 21 octobre 2013 14:50:35

J'ai cliqu sur Oups pour vous signaler qu'il manque Quai dans le type de voie ce qui m'empche de mettre mon adresse et ds que je remplie le formulaire de rclamation a me dit : "L'adresse mail est dj prsente dans la base de donnes".

Bizarre a.

Envoy par: aymkilaux (Adresse IP journalise)
Date: lun. 20 janvier 2014 13:04:31

bonjour

aider les particuliers c'est une belle ide en effet... mais ce sera pour trouver des services payants... Il y a aussi des solutions innovantes pour aider les particuliers se rendre service gratuitement entre eux comme par exemple www.merci-de-rien.com

Envoy par: pakfanny (Adresse IP journalise)
Date: ven. 24 janvier 2014 14:17:30

Pas mal ce site, c'est du service la personne quoi. C'est la grande tendance ca depuis quelques annes, on en voit fleurir un peu partout. Aprs faut faire attention, on en voit tellement qu'il faut faire attention ya de tout et de rien et du bon et moins bon. Attention aux arnaques.
Aprs on peut trouver des trucs aussi surprenant qu'interessant. Comme j'avais vu des sites de services pour particuliers oerient vers les animaux, ils proposaient entre autres de faire sortir vos chiens pour la promenade, ou s'en occuper si vous partez.

Envoy par: sarahlemercier (Adresse IP journalise)
Date: lun. 27 janvier 2014 11:48:39

sefaireaider.com et le nouveau site dedi et aux professionnels et aux particuliers si vous descendez en pied de page vous allez comprendre que c'est un site serieux qui a plusieurs socits notoires comme partennaire et qui est cofinnanc par l'union europenne et c'est le meme fondateur de seloger.com qui cre le site il fonctionne par golocalisation et propose plusieurs tarification qui va du basique (gratuir) au business 30euro mois passant par le premium 10euros mois pour s'inscrire il faut soit attendre le coup de fil des oprateurs qui vont s=certainement vous appeler pour vous envoyer votre mot de passe et le lien d'inscription ou bien en allant sur le site directement pour s'inscrire vous pourrez ajouter des photos un logo et meme creer votre propre reseaux professionnel emettre des alertres pour trouver un professionnel pres de chez soit et recevoir des alertes concernat son activit sur la region .pour les utilisateur qui recherchent un professionnel c'est gratuit pour les professionnels qui veulent s'y inscrire comme mentionn dessus a va du basique la version premium .lors de l'inscription vous pourrez mentionn comment vous souhaitez etre pay chec cesu payname etc et par quel moyen vous souhaitez etre contact .

Envoy par: MyUneo.com (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 24 septembre 2015 20:33:46

Bonjour tous!

Nous avons lanc un site qui rpond aux mmes besoins : myuneo.com mais avec une philosophie diffrente. Plus proche de airbnb. Les tarifs pours les pros sont bien infrieurs et sont garantis pour 1000 vues golocalises.

Et c'est gratuit si vous ne souhaitez pas avoir une visibilit amliore.

Je vous laisse voir par vous-mmes et nous donner votre retour pour continuer d'amliorer le site.
Pour tester, vous pouvez vous inscrire sur myuneo.com. Tous les conseils sont les bienvenus.

Uno, Cupidon des services
MyUneo.com

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.