Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
retour dans le forum
Envoy par: mathilde pommier (Adresse IP journalise)
Date: sam. 18 fvrier 2017 11:55:01

Coucou! C'est HELENE LOUP qui se cache bien malgré elle sous ce pseudonyme. Pourquoi ? Je vous explique.

Mais d'abord, bonjour à tous et toutes. Vous m'avez bien manqué.

Deux raisons à mon silence :
- D'abord la maladie et la mort de mon mari.
- Ensuite un souci technique lié au forum lui-même. Pour une raison que j'ignore, je n'étais plus reconnue et les mots de passe que l'on m'envoyait ne fonctionnaient pas. Sur le conseil éclairé de Jordi (merci à lui !), je me suis réinscrite, mais j'ai dû le faire sous un autre nom, le mien, même en minuscules et sans accent, n'étant pas accepté.

Heureuse de retrouver de forum et tous ceux qui le font vivre.

Hélène Loup

Re: retour dans le forum
Envoy par: HARVEGE (Adresse IP journalise)
Date: sam. 25 fvrier 2017 20:04:58

Mes condoléances Hélène...Heureux de te retrouver sur le forum

[harvege.e-monsite.com]

Date: mar. 28 fvrier 2017 21:12:30

Merci Harvège. Et heureuse aussi de te retrouver.

Date: lun. 9 octobre 2017 12:54:16

L'informatique est parfois capricieuse, et les PC sont de plus en plus vite atteints d'obsolescence ! Sans parler des virus, ni des soit-disant réparateurs, du moins de celui trouvé en août et qui a tout bonnement fait une "restauration" au niveau primitif d'un ordi qui avait tout de même 10 ans de fonctionnement et était passé à Windows 7 entre temps ! Je ne vous raconte pas le désordre et la perte !
Et quand enfin j'ai réussi, sans mon informaticien préféré, toute seule comme une grande (et avec quelques conseils éclairés), à retrouver mes boîtes mails, enfin presque toutes, mes blogs, ce forum, ça a été pour lire, encore ce matin, qu'on n'y avait plus accès ! Ce sont les envois de message sur ma messagerie qui m'ont permis de me reconnecter, car par le moteur de recherche, pas moyen!

Mais ravie de vous retrouver. Et maintenant, je vais sur le forum Evènements qui a eu les honneurs de quelque facétieux, selon Any, et aussi pour mettre une info.

Envoy par: Ani Boquillon (Adresse IP journalise)
Date: lun. 9 octobre 2017 19:04:20

Oui, il y a eu un VRP marchand de godasses qui a un peu squatté le forum, mais Lisa a tout balayé ! grinning smiley
Pour ce qui est des ordinateurs, le mieux est de consulter les forums d'utilisateurs, c'est très efficace et on tombe sur des gens compétents et sympas smiling smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Date: lun. 9 octobre 2017 20:23:02

Merci Ani

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.