Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
je suis nouvelle sur le forum : je m'appelle roose aly
Envoy par: Roosaly (Adresse IP journalise)
Date: dim. 22 octobre 2017 17:43:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureuse d'être parmi vous, car j'adore le monde de l'écriture. D'abord, je me présente un peu, je suis une jeune femme du quarantaine d'années et je vis en Suisse allemande, mais je parle couramment français car c'est ma langue maternelle.

Depuis que je suis née, j'ai quelques soucis de santé, et je vais très régulièrement à l'hôpital, Heureusement, J'ai deux passions dans la vie, les voyages et l'écriture. Alors lorsque je suis hospitalisée, je prends mon cahier et je jette mes idées sur le papier. Parfois, j'arrive à mêler mes deux passions dans mes récits.

J'ai longtemps chercher un forum où je pourrais m'épanouir et le vôtre semble idéal.

Depuis ma tendre enfance, comme je vous l'ai dit précédemment, j'écris des histoires et des poèmes....

Avec le temps, j'ai fait de mon doudou, un Teddy bear, le personnage principal de mes histoires. Pour faire court, Teddy vit des aventures qui ont en réalité un lien avec la réalité de ma vie et il vagabonde comme moi à travers le monde. Il lui arrive donc une foule de péripéties et je tenais à vous en faire part.

Depuis deux ou trois semaines, je me suis lancée dans le conte, j'ai créé toute une infrastructure pour que Teddy vive réellement. Par exemple sur Facebook (sousu le nom de roose aly ) j'ai une page sur les aventures de Teddy et j'ai également un compte youtube au nom de Roose Aly dans lequel je mets toutes les vidéos de mes contes. Venez donc y jeter un coup d'oeil afin de me donner des conseils pour mes prochaines vidéos.

Pour vous donner une idée de mes écrits, je me permets de vous mettre un lien afin que vous puissiez entendre un de mes contes, il s'agit du Noël de Teddy, je sais nous ne sommes pas encore à Noël, mais c'est celui qui plaisait le plus à mes amis.

voici donc le lien qui vous permettra de me voir raconter mon premier conte, j'avais un de ces tracs !!!! car c'était la toute première fois que je me permettais de lire un de mes contes à des amis qui était mon public comme cela je ne me suis pas sentie seule face à l'oeil de la caméra. J'ai été obligée de recommencer plusieurs fois, car je lisais trop vite et quand j'essaie de raconter mon conte je perds le fil de l'histoire.

[youtu.be]

voilà, je vous laisse voir mon conte, et j'espère que vous me donnerez des nouvelles sur ma façon de conter. Soyez indulgent, je n'ai vraiment pas l'habitude de le faire.

merci et bon visionnage.

salutations amicales

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.