Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2
Re: les nouvelles ?
Envoy par: Quadriconteur (Adresse IP journalise)
Date: Tue 22 March 2005 12:49:46

Gy, c'est pas le 21 juin, c'est le 11...
Antoine, je suis all sur [www.ancef.org] , il n'y a pas grand'chose d'indiquer...

Re: 17 mars : les nouvelles ?
Envoy par: Gy REYMONDON (Adresse IP journalise)
Date: Tue 22 March 2005 12:55:17

Moi aussi ,mais je reconnais que la seule chose que j'ai retenue c'tait le lieu de l'association. Antoine ouh? ouh? Ds que tu peux ,claire nos lanternes Merci.

Date: Tue 22 March 2005 13:45:38

Gy bis, Ferrianne rencontre informelle ou rencontre partage, j'aime bien la deuxime se retrouver et partager avec des enfants,des adultes autres notre amour du conte.

Envoy par: ferianne (Adresse IP journalise)
Date: Tue 22 March 2005 14:17:02

rencontre partage, chacun apporte ses contes, ses connaissances, une mise en commun du monde des conteurs. Bienvenue ceux qui aiment les contes et les histoires, les enfants, des adultes, tout le monde est le bienvenu. Et, pourquoi pas ? proposer au public de raconter, d'improviser, de meubler le monde de la parole, et de chanter, dessiner.

ferianne

Envoy par: Antoine (Adresse IP journalise)
Date: Tue 22 March 2005 15:29:36

A nous, vous de rflchir ce que vous pourriez organiser. Il faut trouver des lieux, des ides, des initiatives. Un peu comme la fte de la musique qui a lieu 10 jours plus tard.

Un peu comme pour les journes mondiales qui ont eu lieu Pari les 18, 19 et 20 mars dernier.

Si vous avez une envie particulire alors n'hsitez pas...

Cette fois-ci, j'ai organis une soire conteur dans un salon de th galerie 0 Paris dans le 17e. C'tait trs sympa mais il n'y avait pratiquement que les conteurs qui contaient.

J'aimerais recommencer ici, ou ailleurs, mais en ayant plus de public. Si vous avez des ides ou des suggestions je suis preneur.

--
Antoine Gellman
[leconteurpoete.free.fr]

Date: Tue 22 March 2005 15:45:48

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu... donc j'hsite mettre mon grain de sel...
Si l'on reprend l'exprience du 19 en fait ce qui a fait dfaut c'est, d'aprs moi, la pub (pub "externe" type prospectus et afiches, pub "interne" type forum et ammener des gens par chacun des conteurs).
Mais bon , c'est plus facile dire qu' faire..

Date: Tue 22 March 2005 18:39:41

Quadriconteur peux tu dvelopper "ce qui a fait dfaut" je sens travers ces mots comme un regret? Est-ce que je me trompe?

Date: Tue 22 March 2005 19:08:33

bien oui, et Antoine l'a dit dans un prcdent message, c'est qu'il n'y avait pas grand monde dans le public...

Envoy par: ferianne (Adresse IP journalise)
Date: Tue 22 March 2005 19:21:52

bien sr ! pas beaucoup de monde ! mais le principal sait couter d'autres conteurs, ne doit pas rester solitaire, nous sommes un groupe. La publicit, sait nous de la faire, dans les commerces un message crit, la porte des coles, collges, lyces, dans la rgion o nous serons. Appeller des amis etc...

Date: Tue 22 March 2005 21:04:44

Je saute du coq l'ne, mais, par hasard, j'ai fouin sur un site qui parlait de ce fameux w.e. quel plaisir ,bien que cela ne change rien strictement rien, de mettre un visage sur certains noms.
Moi qui croyait que le conte n'tait plus un art confidentiel, j'ai presque tout faux. A creuser ton ide Ferrianne," les utopies d'aujourd'hui sont les ralits de demain". Soyons utopistes. En attendant Bon a petit.

Aller la Page:  Page prcdente12
Page courante:2 parmi 2

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.