Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
dbat d 'ide (essai)
Envoy par: Quadriconteur (Adresse IP journalise)
Date: lun. 21 mars 2005 23:11:14

Fates pas attention, c'est juste un essai.

Re: dbat d 'ide (essai)
Envoy par: Gy REYMONDON (Adresse IP journalise)
Date: lun. 21 mars 2005 23:30:25

Merci quadriconteur.
Je disais donc, (dans ce message dbats d'ides) que le printemps tait l.

Que dans mon jardin, mouchoir de poche, la vie clatait sauf pour les escargots! Que Pim, Pam, Poum sortaient de dessous les cailloux, montrant le bout de leurs nageoires, et que l'hiver les avait simplement endormis.

Que j'avais un rve(pour reprendre la formule), un rve fou? foldingue? impossible? ( si le forum n'est pas un lieu pour a) Ce rve tait d'crire un conte plusieurs mains, un conte mille auteurs, un conte sans auteur, un conte tous, pour tous.
C'est un rve que je caresse depuis longtemps. Et que peut tre cette ide avait dj germ sur ce site ,mais navigant sur ce forum depuis peu je l'ignorais.

Envoy par: ferianne (Adresse IP journalise)
Date: lun. 21 mars 2005 23:32:33

essai, allez, lance un dbat, sinon, rponds moi, la journe des conteurs, ( message : le 17 mars : les nouvelles )

lancer une journe rencontre des conteurs ! c'tait trs bien ! le 19 mars, entre conteurs, c'est vraiment bien de s'entendre !

ferianne

Date: lun. 21 mars 2005 23:39:22

justement, viens aux journes contes, on coute, puis on invente des contes, sur les escagots ! les vermiceaux, ! la nature ! mais les arbres ! surtout les arbres ! et on peut finir avec les caseroles, chaque caserole: raconte sa vie, maintement qu'elle est la poubelle, et peut tre bien qu'elle fera du bateau de souricaux, dans les canivaux qui finiront dans le ruisseau, continue ! si tu veux ! terminaison en "o"

ferianne

Date: lun. 21 mars 2005 23:42:19

Ferrianne, mon ide-rve, mon ide dbat: c'est d'crire plusieurs un conte. L ,ici sur ce forum ou ailleurs. Quand je t'ai lu sur le 17mars: les nouvelles, j'ai fondu (hlas, au figur). Tu as crit mon deuxime rve. J'en ai plusieurs, dont un qui doit se raliser le 17 aot dans les Cvennes. L j'ai les "chocotes". Mais bon faut un dbut tout.

Date: lun. 21 mars 2005 23:54:50

n'est pas les "chocotes" c'est une bonne ide !

ferianne

Date: mar. 22 mars 2005 00:05:13

J'ai essay et a a march. Un grand merci au quadriconteur et rendez-vous au forum de conteur.com.

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.