Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Tlcommunicateur
Envoy par: le passager (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 12 mai 2005 10:54:42

-Allo entreprise ! ici le capitaine Kirk, passez moi spok.
Le tlcommunicateur la main, le hros de star treck donnait ses ordres.
QUI m'aurai dit qu'un jour, moi mme je serai dot par mon entreprise d' un tlcommunicateur plus couramment nomm portable.
- Tiens ! m'a dit ce matin un collgue tu a vu ce que j'ai achet pour mon gamin. La nouvelle PS... de chez Sonely, regarde grande comme un portefeuille tu peux faire des jeux, regarder des films, mp3, musique, disque dur,.......( un super tlcommunicateur quoi ! )
Heureusement samedi soir je vais m'assoir dans la chemine, on va baisser les lumires et l .... LE SUPER TELECOMMUNICATEUR ce sera moi
Il tait une fois ....

Re: Tlcommunicateur
Envoy par: Gy REYMONDON (Adresse IP journalise)
Date: jeu. 12 mai 2005 15:33:18

Quel ge ce petit ange?

Remarque, internet c'est un peu a. Mais bon, sans lui je ne vous aurais pas connus.

Le coin du feu, que de souvenirs. Ce temps o mes grands parents contaient leur vie, dj si diffrente de la notre.

L't, le soir aprs la chaleur touffante, les chaises sortaient, les habitants du quartier se regroupaient et chacun y allait de son histoire, enjolive, dramatise, grossie mais nous, les enfants coutions fascins par les exploits des uns et des autres.

Je ne suis pas passiste, mais les bons souvenirs c'est un peu le mistral gagnant de Renaud. A la fois acide et doux.

Savoir couter, savoir ra-conter, faire rver, notre "rle de conteur"!

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.