Débats d'idées : Forum de Conteur.com
Pour défaire et refaire le monde
Qu'est ce qu'un forum ?
Envoy par: Jean-Marc Pierson (Adresse IP journalise)
Date: lun. 10 avril 2006 20:35:36

Et bien moi je viens de dposer un nouveau sujet " qu'est -ce qu'un forum" sur la place publique, c'est dire le forum gnral, le lieu o tout le monde vient.

Ici, il faut un mot de passe. Ce n'est plus la place publique.

Moi je pense qu'il faudrait rebaptiser " Place du march " le lieu o vont en principe les programmateurs, qui s'appelle actuellement " Qutes" et "Dbat public" le forum gnral. Avec libert d'expression, dans les limites habituelles : pas d'insultes, pas de propos racistes d'incitation la pdophilie...

Pour les clubs privs avec mots de passe, je n'ai rien contre, si des gens veulent discuter entre eux. Moi c'est la place publique qui m'intresse. C'est ce que j'apprciais depuis le dbut sur conteur.com

Re: Qu'est ce qu'un forum ?
Envoy par: Isabelle Pozzi (Adresse IP journalise)
Date: mar. 11 avril 2006 00:34:41

D'abord... Jean-Marc... j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup le travail que tu fais et le ton de tes contes... enfin... le peu que je connais pour tre reste longuement sur ton site!!! si jamais un jour tu passe vers NIce... j'aurai grand plaisir te dcouvrir en vrai et en voix...

Ensuite... ej en comprends pas tout de ce message... tu parles de mot de passe... moi je n'en ai pas... je viens directement... aurais-je loup quelque chose... c'est possible... raconte moi???!!!!

Isa

Je conte, je conte soir et matin, je conte sur mon chemin...

Date: mar. 11 avril 2006 01:44:00

Ben c'est trs curieux, c'est la premire fois que je ne suis pas oblig de donner un mot de passe pour venir ici... et que le site semble m'identifier sans que je ne fasse rien... peut-tre est-ce li au formatage rcent de mon ordi ?

en tout cas l'adresse mail que cel indique n'est plus valide depuis longtemps ! ! !

Merci en tout cas... pour que je passe par Nice, il faudrait que quelqu'un m'y fasse venir....

L'explication est :
Envoy par: Jordi (Adresse IP journalise)
Date: mar. 11 avril 2006 12:41:56

Le site place un cookie sur l'ordinateur pour reconnatre automatiquement l'utilisateur. Un formatage dtruit le cookie et oblige le site redemander l'identification.

-------------------------------
--- Jordi Vila Cornellas ---
------- Webmaster --------

Envoy par: Isabelle Pozzi (Adresse IP journalise)
Date: mar. 11 avril 2006 13:40:01

Et bien Jean-Marc... je vais y penser... si tu ne me demande pas trop cher... j'organise un festival dans le Vieux Nice une fois par an... ce serait vraiment formidable de pouvoir te programmer... mais si tu es intress... on en reparlera sur mail perso ce sera mieux...

Isa

Je conte, je conte soir et matin, je conte sur mon chemin...

Date: mar. 11 avril 2006 15:01:54

Merci Isabelle, c'est inattendu et inespr ! Je t'envoie un mail perso

Dsol, seuls les utilisateurs enregistrs peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.