Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
recherche conteur sur Lille
Envoyé par: Christelle (---.fbx.proxad.net)
Date: dim. 22 avril 2007 23:47:34

Je suis directrice d'une école primaire sur Tourcoing.
L'année prochaine nous allons établir un partenariat avec une jeune couple qui part faire le tour du monde et qui va nous envoyer des contes des différents pays trraversés. De notre côté, nous allons essayer d'écrire des contes avec nos élèves. Nous cherchons un partenaire afin de monter un projet PAC (projet artistique ou culturel): conteur ou aide à l'écriture d'un conte.
Merci de votre aide.

Re: recherche conteur sur Lille
Envoyé par: (---.w90-24.abo.wanadoo.fr)
Date: mar. 24 avril 2007 20:27:20

je suis conteur africain d'origine,votre projet m'interesse,j'ai experience.
n'hesitez pas à me contacter je suis à Paris et me deplace partout en france pour dire des contes dans des ecoles et monté des spectacles de contes avec les élèves.
mon mail est konatemohamed_lamine@hotmail.com
tel 0614552936.
cordialement

Envoyé par: Laure (---.w82-123.abo.wanadoo.fr)
Date: ven. 27 avril 2007 19:42:46

Bonjour
Je suis conteuse et j'ai déjà travaillé avec des classes culturelles. Aussi votre projet m'intéresse. N'hésitez pas à me contacter au mail suivant:
murmuredesbancs@yahoo.fr. A bientôt

Envoyé par: evolucontes...laurent (81.185.153.---)
Date: mar. 8 mai 2007 14:52:49

bonjour, voici mon site internet qui vous présentera les actions que je conduits régulièrement en milieu scolaire par cycle.
de la notion de plaisir de lire, a la decouverte du genre conte, ateliers d'écriture, spectacles..
[evolucontes.free.fr]
j'ai été initiateur d'un CLEA (contrat local d'éducation artistique).. je connais bien les focntionnements des differents projets via IA

Toutefois la programation d'intervention en milieu scolaire pour 2007 2008 se termine bientôt aussi contactez moi le plus rapidement possible...
Laurent Dulac
Tel 06 80 13 35 76

Envoyé par: compagnieparlemot (---.161.195-77.rev.gaoland.net)
Date: lun. 8 novembre 2010 21:14:27

Bonjour

Nous sommes à Lille et nous sommes pleins de ressources !

Voyez notre site si vous cherchez toujours une conteuse ou un conteur sur Lille : [www.parlemot.org]

Vous y trouverez nos coordonnées

Bien Cordialement

Nicolette

Envoyé par: giom (---.rev.numericable.fr)
Date: lun. 6 décembre 2010 19:50:27

Je viens de lire un message que vous avez posté sur le forum il y a 3 ans !

Et je reviens vers vous car il se trouve que je suis en train de monter un projet similaire avec un ami espagnol.
Nous souhaitons parcourir le continent Eurasien de la France au Viet-Nam en vélo.
Le but de notre projet est de créer un fil conducteur entre les peuples, pays, cultures traversés à travers le conte populaire.

Et donc, votre demande - même si elle date de 3 ans - m'intéresse beaucoup. Avez vous réussi à faire aboutir le projet ?
Avez vous les coordonnées du couple qui vous a contacté pour ce voyage ?

Je suis très curieux à ce propos et souhaiterais pouvoir vous rencontrer. J'habite Lille, et peux bien sûr me déplacer sur Tourcoing.

Merci de votre réponse.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.