Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Recherchons conteur(se) Montigny le Bretonneux
Envoyé par: pilame (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 19 octobre 2009 18:33:26

bonjour, nous sommes une association d'assistantes maternelles à Montigny le Bretonneux et nous recherchons un ou une conteur(se) pour nos petits loups qui viendrait nous rendre visite quelques matinées au cour de l'année.
@ bientôt.
Pilame

Re: Recherchons conteur(se) Montigny le Bretonneux
Envoyé par: Michelle (Modérateur)
Date: lun. 19 octobre 2009 18:55:21

Bonjour !

Soyez gentilles de donner quelques précisions qui permettront aux amis conteurs et conteuses de se positionner :
- Dans quelle région se situe Montigny-le-Bretonneux ?
- Quel est l'âge de vos petits-loups ?
- Avez-vous un budget pour ces interventions ?

Bonne chance !

Envoyé par: La conteuse du vent d'avril (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 19 octobre 2009 19:51:32

Montigny le Bretonneux, c'est dans les Yvelines, c'est l'une des villes qui composent Saint Quentin en Yvelines.

Quant à moi, je suis au Mesnil Saint Denis, à 7 km de Montigny le Bretonneux. Vous pouvez aller cliquer sur mon lien pour voir mon travail et me contacter, si le coeur vous en dit à l'adresse mail suivante : laconteuse@yahoo.fr
Nous pourrons peut-être accorder nos violons sur quelques belles petites histoires smiling smiley

[laconteuseduventdavril.sitew.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 19:52 par La conteuse du vent d'avril.

Envoyé par: tricoteuse (---.w90-62.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 19 octobre 2009 23:13:02

Bonjour!

Je suis conteuse, je propose des séances de contes aux enfants et notamment aux tout-petits autour de Tapis à conter et de coussins de comptines.
Je propose également des ateliers contes plus régulièrement dans les crèches.

Je vous invite également à visiter mon blog qui décrit les ateliers, mon parcours.
Pour le reste n'hésitez-pas à me contacter directement.

La tricoteuse

[www.francequatrommeconteuse.fr]

Envoyé par: catherine (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 19 octobre 2009 23:39:59

bonjour,

je raconte aux enfants et aux petits (0-3 ans) des comptines, contes de randonnée, poésies, berceuses, chansonnettes.

Voici l'adresse de mon site vous y verrez des photos de séances, mes spectacles, mon parcours, mes coordonnées:

www.mondoral.org/catherine-lavelle

Si vous voulez me joindre merci de me répondre directement sur mon mail:

cathlala@yahoo.fr

Catherine

Envoyé par: rogerdemoerloose (---.dyn.versateladsl.be)
Date: mer. 21 octobre 2009 17:57:59

Bonjour,

Comme dans la plupart des annonces, votre adresse électonique est cachée.
Afin de vous proposer nos spectacles, veuillez la communiquer à
babybabyk2001@hotmail.com
Nous vous en remercions.
Cordialement.

Babyk,conteur.

Envoyé par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: mer. 21 octobre 2009 23:11:11

Cher "rogerdemoerloose"

Les adresses des intervenants qui débarquent sur ce forum sont généralement cachées, parce que cela fait partie des paramètres "par défaut" du forum.
Les gens qui débarquent ne sont en général pas au courant de ce genre de détails (ou ils n'y ont pas prêté attention, ce qui est fréquent), donc ils ne savent généralement pas que leur adresse est cachée, et d'autre part, ils ne savent généralement pas non plus comment faire pour que leur adresse ne soit pas cachée.
Cela doit donc surprendre beaucoup les gens qui débarquent sur le forum de se voir INTIMER l'ordre de dévoiler leur adresse ou - mieux - de VOUS la communiquer.
Malheureusement, il n'y a apparemment pas moyen de mettre un avis comminatoire à l'inscription pour signaler aux "débarquants" qu'ils ont intérêt à mettre leur adresse en clair. De plus, vue la paranoïa actuelle, je comprends qu'ils hésitent, même s'ils comprennent comment faire pour dévoiler leur adresse. sad smiley
Vous aurez toutefois remarqué que cela ne semble pas gêner grand monde, puisque la plupart des conteurs déplient avec complaisance leurs modes d'intervention et indiquent par surcroît l'URL de leur site, ce qui leur fait à chaque nouvelle intervention, une publicité gratuite. winking smiley
Vous pouvez donc, en toute quiétude, en faire autant... à mon avis.
De toute façon, comme VOUS mettez, contre toute prudence, votre propre adresse en clair - non pas dans le "Centre de commande" mais dans les topics accessibles à tous (y compris aux funestes moteurs de recherche fournisseurs des spammeurs!)-, je pense que vous n'avez rien à craindre. grinning smiley

PS : Bien sûr, la Belgique n'est pas vraiment TOUT PRÈS de Montigny le Bretonneux (région parisienne), mais avec un bon hélicoptère on fait parfois des miracles (c'est quand même le mode de déplacement privilégié de N. Hulot!)
grinning smiley

Ani Boquillon * conteuse * (entre autre : détails sur demande !) tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 23:12 par Ani Boquillon.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.