Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
recherche conteur à Nantes
Envoyé par: Naïda (84.55.175.---)
Date: lun. 2 novembre 2009 19:25:05

Bonjour

Je suis étudiante en Tourisme et dans ce cadre j'organise un marché gastronomique tourné vers les cuisines du monde à Nantes.

En parallèle, des animations telles que des spectacles de conte, un défilé etc... auront lieu.

Je cherche donc des conteurs professionnels ou amateurs se produire et faire voyager les visiteurs.

Cordialement

Re: recherche conteur à Nantes
Envoyé par: Françoise Suhard (---.fbx.proxad.net)
Date: mer. 4 novembre 2009 12:51:15

bonjour

je suis conteuse professionnelle et je peux vous proposer un spectacle de contes gourmands ( avec différentes gourmandises contées au menu ) ou un spectacle sur le thème du chocolat : "saveur chocolat" : c'est un voyage entre europe et amérique du sud , entre enfance et vieillesse, entre mémoire et souvenir avec des saveurs , des odeurs et des parfums...
vous pouvez aller voir mon blog pour avoir une idée de ce que je propose : iletait2fois.over-blog.com
n'hésitez pas à me téléphoner pour que l'on puisse discuter des conditions techniques et financières : 02 43 78 15 35
à bientôt de vos nouvelles
bien cordialement
Françoise

Envoyé par: Michelle (Modérateur)
Date: lun. 9 novembre 2009 22:52:05

Naïda, si vous n'avez pas encore trouvé les conteurs que vous souhaitez, il serait bon de répondre à la question rituelle :
<< cherchez-vous un conteur bénévole ? ou avez-vous un budget ? >>

Michelle
[monsite.orange.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 15:56 par Michelle.

Envoyé par: Alex (---.16.77-86.rev.gaoland.net)
Date: mer. 24 février 2010 22:45:38

Merci
Vous pouvez me contacter au 06 31 12 76 74
Alex

Envoyé par: Françoise Suhard (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 19 mars 2010 11:28:56

bonjour

ce serait bien que les organisateurs qui font une demande, mettent un message quand ils ont trouvé la personne qui leur convient. certains le font.
la présente demande date de début novembre ! on ne sait même pas quand a lieu la manifestation !ni quel budget ( mais ça on a l'habitude ) : ça nous éviterait des courriers inutiles et une perte de temps !
merci

Envoyé par: cindy sneessens (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: mar. 22 juin 2010 14:17:37

Marc Buléon est un excellent conteur professionnel situé à quelques km de Nantes
[www.marcbuleon.com]

Envoyé par: rogerdemoerloose (---.dyn.as47377.net)
Date: mer. 23 juin 2010 04:53:22

Prenez contact en précisant détails à :
babybabyk2001@hotmail.com

Babyk,conteur.

Envoyé par: anne sophie (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 29 novembre 2010 18:07:17

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez un budget ou non ??Si l'annonce est toujours d'actualité ???

Pour ma part, j'ai un spectacle de contes musical "Petit buffet chinois" dont je pourrais vous faire parvenir une présentation si cela vous intéresse.

Anne Sophie, Rennes

Envoyé par: doudou mariolo (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 6 décembre 2010 18:40:30

conte....... actez moi ? qui sait ce que nous ferons ou pas !

bonne appétit !

06 08 77 50 62

Doudou Mariolo conteur raconteur bonimenteur amuseur public avec orgue de barbarie

Envoyé par: doudou mariolo (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 6 décembre 2010 18:43:21

Marc Buléon c'est pas lui qui a un superbe spectacle sur l'autisme ? "le silence des possibles" ? si oui il est super ce conteur ! ai vu son spectacle au TNT !

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.