Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
recherche conteur à Nantes
Envoyé par: Naïda (84.55.175.---)
Date: lun. 2 novembre 2009 19:25:05

Bonjour

Je suis étudiante en Tourisme et dans ce cadre j'organise un marché gastronomique tourné vers les cuisines du monde à Nantes.

En parallèle, des animations telles que des spectacles de conte, un défilé etc... auront lieu.

Je cherche donc des conteurs professionnels ou amateurs se produire et faire voyager les visiteurs.

Cordialement

Re: recherche conteur à Nantes
Envoyé par: Françoise Suhard (---.fbx.proxad.net)
Date: mer. 4 novembre 2009 12:51:15

bonjour

je suis conteuse professionnelle et je peux vous proposer un spectacle de contes gourmands ( avec différentes gourmandises contées au menu ) ou un spectacle sur le thème du chocolat : "saveur chocolat" : c'est un voyage entre europe et amérique du sud , entre enfance et vieillesse, entre mémoire et souvenir avec des saveurs , des odeurs et des parfums...
vous pouvez aller voir mon blog pour avoir une idée de ce que je propose : iletait2fois.over-blog.com
n'hésitez pas à me téléphoner pour que l'on puisse discuter des conditions techniques et financières : 02 43 78 15 35
à bientôt de vos nouvelles
bien cordialement
Françoise

Envoyé par: Michelle (Modérateur)
Date: lun. 9 novembre 2009 22:52:05

Naïda, si vous n'avez pas encore trouvé les conteurs que vous souhaitez, il serait bon de répondre à la question rituelle :
<< cherchez-vous un conteur bénévole ? ou avez-vous un budget ? >>

Michelle
[monsite.orange.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 15:56 par Michelle.

Envoyé par: Alex (---.16.77-86.rev.gaoland.net)
Date: mer. 24 février 2010 22:45:38

Merci
Vous pouvez me contacter au 06 31 12 76 74
Alex

Envoyé par: Françoise Suhard (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 19 mars 2010 11:28:56

bonjour