Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
cherche conteur
Envoyé par: Made In Dauphiné (83.167.133.---)
Date: mer. 25 novembre 2009 16:23:46

bonjour

Notre association souhait organiser un évènement festif sur la thématique du Dauphiné

Nous sommes à la recherche de conteur pour cette date, a savoir le 1 mai 2010

théme: conte et légende du Dauphiné

merci a vous

Re: cherche conteur
Envoyé par: Michelle (Modérateur)
Date: mer. 25 novembre 2009 18:12:02

Bonjour !

Une question désormais rituelle et qui n'a rien de dissuasif : << cherchez-vous un conteur bénévole ? ou avez-vous un budget ? >>
Cette précision est utile à ceux qui pourraient être intéressés et elle permet de faire une pré-sélection parmi les réponses qui vont vous arriver.

N'oubliez pas les conteurs et conteuses de votre région ! Ils sont nombreux. Consultez l'annuaire du site Mondoral : [www.mondoral.org]

Michelle
[monsite.orange.fr]

Envoyé par: Made In Dauphiné (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 26 novembre 2009 00:05:23

je pense que l'on va faire un dossier de subvention
donc a priori, il y aura un budget

a savoir que la narration de se fera pas dans un endroit clos, plutot dans une salle des fetes (petite) avec des stands..(ambiance théatre de rue)...a voir

Envoyé par: rogerdemoerloose (---.dyn.versateladsl.be)
Date: jeu. 26 novembre 2009 03:04:30

Bonjour,

Nous vous suggérons de prendre contact .
Voici notre adresse mail :

babybabyk2001@hotmail.com

Cordialement vôtres.

Babyk,conteur.

Envoyé par: La conteuse du vent d'avril (---.fbx.proxad.net)
Date: jeu. 26 novembre 2009 12:22:42

Bonjour,

J'ai de très belles histoires sur les Hautes Alpes, le Valgaudemar et le Champsaur par exemple... smiling smiley Et j'ai des sources sur le Dauphiné également...

Vous pouvez aller cliquer sur mon lien pour voir mon travail et me contacter, si le coeur vous en dit à l'adresse mail suivante : laconteuse@yahoo.fr

[laconteuseduventdavril.sitew.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 12:23 par La conteuse du vent d'avril.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.