Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Recherchons des bénévoles lecteurs
Envoyé par: Selim (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 10 mai 2010 13:13:13

Bonjour à tous,

Notre association le GIAA, le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes (GIAA) œuvre depuis 60 ans cette année en faveur de l’intégration des personnes aveugles ou malvoyantes en développant leurs moyens de culture, d'étude, de loisirs et de travail.
Pour cela nous aurions besoin de bénévoles lecteurs, à la suite d’un test de voix et d’une formation de quelques heures dans nos locaux ou sur place, vous lirez et enregistrerez, à votre domicile ou au GIAA selon vos préférences, des livres et/ou des revues au format DAISY (format dérivé du MP3) en organisant une indexation, en marquant des pauses à des endroits précis à partir d’un logiciel spécifique fourni par l’association.

Si certaines personnes sont intéressé par cette opportunité, n’hésitez pas à vous manifestez.

Merci

Re: Recherchons des bénévoles lecteurs
Envoyé par: La conteuse du vent d'avril (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 10 mai 2010 13:18:43

Bonjour,

Et, c'est où "dans vos locaux ou sur place" ???

[laconteuseduventdavril.sitew.com]

Envoyé par: Selim (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 10 mai 2010 13:37:47

Alors le test de voix peut s’effectuer chez vous si vous disposez du matériel (un micro, casque) nécessaire néanmoins la formation s’effectue dans nos locaux au 5 avenue Daniel Lesueur 75007 paris, par la suite les enregistrements pourront s'effectuer chez vous

Envoyé par: jazzie2 (---.proxy.aol.com)
Date: dim. 16 mai 2010 21:08:12

bonsoir...
je suis très interessée par votre annonce....
hélas je ne possède pas chez moi de micro casque, comment prendre contact?..

Envoyé par: Selim (---.fbx.proxad.net)
Date: dim. 16 mai 2010 21:58:14

Cela ne constitue évidemment pas un pré requis, si vous désirez postuler en tant que bénévole vous pouvez vous inscrire sur le site www.giaa.org , cependant si vous souhaitez avoir plus d’information vous pouvez soit nous contacter par mail à l’adresse suivante claire.paris@giaa.org ou par téléphone au 01 47 34 30 00 ainsi notre technicien ou notre chargé du bénévolat pourront répondre avec exactitude à toutes les questions que vous vous posez.

Envoyé par: fanette (---.fbx.proxad.net)
Date: mer. 19 mai 2010 18:21:37

Site payant pour les aveugles et tant d'exigences pour les bénévoles !
Je n'adhère pas beaucoup à ces pratiques !!!

* _* _ * _* _* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Il n'y a rien de plus s

Envoyé par: La soupe aux contes (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 31 mai 2010 19:17:26

C'est carrement honteux
Il y a des comédiens pour les voix, et pourquoi pas des plombiers bénévoles pendant qu'on y est. Y en a marre .

SAND

Envoyé par: Quadriconteur (---.proxy.aol.com)
Date: mar. 1 juin 2010 19:18:39

Salut Sand

Tu as raison, grandement raison ... et je vois que tu es toujours aussi battante! "Quand je cesserais de m'indigner,alors je commencerais ma vieillesse "(Gide)

Je t'embrasse

[www.quadriconteur.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 16:33 par Quadriconteur.

Envoyé par: La soupe aux contes (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date: mer. 2 juin 2010 15:32:03

Moi aussi je t'embrasse Mau, Tu as raison, je bondis de colère assez régulièrement. Si ce que tu dis est vrai, alors je ne suis pas là de commencer a vieillir...

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.