Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Recherche conteur/conteuse au Pays de Châteaubriant
Envoyé par: Rando'mee (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: jeu. 22 juillet 2010 13:57:41

Bonjour,

Dans le cadre d'une manifestation culturelle qui aura lieu en Mai 2011, je suis à la recherche d'un conteur/Conteuse, pour une animation "conte et légende du Pays de Chateaubriant".

Prestation qui se déroulerais de Nuit à Gruellau (Nozay), devant environ 70 personnes.

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer vos propositions et/ou devis à l'adresse suivante:

leila@aupaysdechateaubriant.com

Cordialement

Leila

Re: Recherche conteur/conteuse au Pays de Châteaubriant
Envoyé par: Michelle (Modérateur)
Date: jeu. 22 juillet 2010 17:42:43

Pour nos amis francophones de Belgique, de Suisse, du Québec... et d'ailleurs, qui, comme moi, ignoreraient tout de Gruellau (Nozay), voici une petite occasion de faire un peu de géographie française : [www.tourisme-nozay.fr]

ATTENTION à ne pas confondre François-Auguste-René, vicomte de Chateaubriand (1768-1848) écrivain romantique... et Châteaubriant, sous-préfecture du département de Loire Atlantique (44), située entre Nantes et Rennes.

Quant au budget de la manifestation, la discrétion est de rigueur, comme d'hab ! Amateurs de clopinettes, à vos claviers !

Envoyé par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 2 août 2010 19:05:48

Allons, il est quand même question d'envoyer des devis...
La magie peut encore opérer... hot smiley

Ani Boquillon * conteuse *

Envoyé par: Michelle (Modérateur)
Date: mer. 4 août 2010 13:13:03

Très juste !... Que l'on me pardonne ce mouvement d'humeur ! Je m'en vais rejoindre Quadriconteur dans la caverne des ours mal léchés.

Michelle
[monsite.orange.fr]

Envoyé par: Rando'mee (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 9 août 2010 11:02:46

Je n'ai pas donnée de budget pour la bonne raison que je ne connait pas les tarifs en vigueur dans la profession.

Envoyé par: contes-et-merveilles (---.236.82-79.rev.gaoland.net)
Date: dim. 17 octobre 2010 21:58:44

j'avais répondu très précisément à votre demande par courriel privé le 26 juillet... et suis encore "sans réponse à ce jour"

Jean-Pierre MATHIAS
conteur professionnel de Haute-Bretagne
site: [www.contes-et-merveilles.com]

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.