Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Cherche conteur pour enfants 0-3 ans
Envoyé par: zouzou (---.w86-203.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 10 janvier 2011 14:07:00

Bonjour,

Je travaille dans une bibliothèque en Sarthe et nous accueillons les bébés lecteurs (0-3 ans ) le dernier jeudi de chaque mois. Afin de leur proposer une rencontre différente, d'autres voix, d'autres histoires, nous aimerions accueillir un conteur ou une conteuse le 30 juin 2011. Si vous proposez des spectacles adaptés à cette tranche d'âge, n'hésitez pas à me contacter.

Re: Cherche conteur pour enfants 0-3 ans
Envoyé par: catherine (---.fbx.proxad.net)
Date: lun. 10 janvier 2011 14:43:37

Bonjour,

Je raconte aux tout-petits avec des tapis de contes."Picoti-Picota" est un petit spectacle composé de comptines traditionnelles, poésies, contes de randonnée et berceuses pour les enfants de 0 à 3 ans. Chaque histoire est illustrée avec un tapis différent que j'ai crée spécialement à partir de l'histoire.

Voici le lien vers mon site
www.mondoral.org/catherine-lavelle

Je vis à Paris, n'hésitez pas à me contacter vous trouverez mes coordonnées au bas de mon site,

Bien à vous

Catherine Lavelle

Envoyé par: Manu (---.w92-148.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 10 janvier 2011 17:07:11

Bonjour,

Je raconte aux tout petits depuis plusieurs années maintenant et notamment avec l'association de promotion de la lecture à Dijon au cours des salon des bébés lecteurs qui ont lieu régulièrement dans l'année.
Vous pouvez me contacter sur mondoral.org mais ma fiche n'est pas encore faite j'y suis seulement en invitée pour le moment, ou alors allez visiter ma cabane sur icontes.com et vous aurez des photos et un tas d'autres choses.
Bien sûr, je me tiens à votre disposition pour un devis.
Au plaisir de vous rencontrer.
Emmanuelle pour Tout Conte Fait

Emmanuelle Lieby sur [emmanuellelieby-conteuse.fr]

Envoyé par: Manu (---.w92-148.abo.wanadoo.fr)
Date: lun. 10 janvier 2011 18:16:18

...j'ai oublié de préciser que j'étais en Bourgogne, à Chalon sur Saône.

Emmanuelle Lieby sur [emmanuellelieby-conteuse.fr]

Envoyé par: Sophie (---.fbx.proxad.net)
Date: jeu. 3 février 2011 22:57:58

Bonjour,

Je suis comme vous en Sarthe et propose plusieurs spectacles pour les tout-petits dont "Au fil de mon jardin", accessible en partie dès 6-8 mois.

J'ai beaucoup raconté déjà en crèche, halte-garderie, RAM et bibliothèques avec des spectacles et projets à l'année aussi (plus de 100 représentations).
Si mon travail vous intéresse, je suis à votre disposition pour échanger.
Bien cordialement,

Sophie KLUZEK
06 60 63 16 74

[sophie.kluzek.free.fr]

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.