Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
recherche conteur/conteuse pour un tour de conte
Envoyé par: bartara (---.fbx.proxad.net)
Date: jeu. 7 avril 2011 17:16:37

Bonjour,

je fais partie de l'organisation du festival : la semaine du conte ; ça va encore faire des histoires sur Angers/Trélazé.(49)

Je m'occupe plus particulièrement d'une animation : le pied à l'étrier qui a pour but de permettre à des conteurs amateurs ou en devenir professionnel de se produire sur une scène de théâtre avec d'autres conteurs.

Il me reste une place pour le samedi 30 avril. La présence du conteur est requise à partir de 12 h pour faire connaissance des autres conteurs et du lieu et pour nous permettre de mettre en place tous ensemble un spectacle cohérent. Chaque conteur à 20 minutes pour dire le ou les contes qu'il souhaite.

Si cela vous intéresse merci de me contacter rapidement. Bonneau.k@gmail.com

Je préférerai des conteurs de la région car nous avons des moyens limités au niveau du remboursement des frais de déplacement. Par contre nous pouvons proposer un hébergement et une place gratuite pour le spectacle de notre tête d'affiche Paule Latorre.

Re: recherche conteur/conteuse pour un tour de conte
Envoyé par: Ani Boquillon (---.fbx.proxad.net)
Date: ven. 8 avril 2011 02:00:58

Bonjour !

Je ne suis pas trop concernée (pas du tout du coin winking smiley ) mais juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup le titre (si j'ai bien compris) de l'événement : “ça va encore faire des histoires”.
On ne pouvait pas trouver mieux en ce moment! grinning smiley
Comme ta proposition est claire, je pense que tu vas trouver sans difficultés quelqu'un pour le 30 avril.
(En plus l'hébergement et un spectacle offerts, ça m'étonnerait que quelqu'un ne saute pas sur l'occasion. winking smiley )

[Mode off] le bonjour à Paule Latorre: nous nous sommes rencontrées sur une des dernières AG de l'ANCEF. smiling smiley [/mode off]

Ani Boquillon * conteuse *

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.