Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Conteur en Seine et Marne
Envoyé par: Stéphane Desfeux (---.fbx.proxad.net)
Date: ven 16 septembre 2011 19:09:03

Bonjour

Je suis comédien et conteur habitant en Seine et Marne et j'ai le plaisir de vous annoncer la création de mon Site : [sdesfeuxconteur.online.fr]

N'hésitez pas à leconsulter et à me contacter pour plus de renseignements.

Cordialement

STEPHANE DESFEUX

Re: Conteur en Seine et Marne
Envoyé par: lisa de la salamandragore (Modérateur)
Date: ven 16 septembre 2011 22:58:18

très joli site, surtout la page d'index!

lisa
[lisa.baissade.free.fr]

Envoyé par: annie Brault-Théry (---.d4.club-internet.fr)
Date: sam 17 septembre 2011 02:29:46

Site magnifique et original et FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE . BRAVO et BON VENT Stéphane . Bienvenue sur le forum .

Envoyé par: manu67 (---.evc.net)
Date: sam 17 septembre 2011 12:45:52

salut!

je suis admirative , perso je voulais en créer un mais j'ai jeter l'éponge trop compliqué pour moi . alors devant tien je n'ai qu'un seul mot wouahhhhhhh!
simple facile à lire . tu devrais juste rajouter un livre d'or , pour avoir un petit retour sur tes prestations . mais bon c'est ce que je pense et je ne suis pas une pro des site je le rappelle .
de toute façon j'applaudis des deux mains je suis un public facile
bonne journée manu

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la forêt , écoutant le vent et rêvant de bonheur"

[manu.winckel.over-blog.com]

[manu-la-conteuse.blogspot.com]

Envoyé par: albenedict (---.w92-141.abo.wanadoo.fr)
Date: dim 18 septembre 2011 19:52:22

Bonjour Stéphane, très beau site. Je suis également conteur seine et marnais et ai mis ton site en lien sur le mie: [alain-benedictus.com]
Amicalement,
Alain

Date: lun 19 septembre 2011 13:43:50

salut Albenédicte
le tien fait rêver . mais bon comme je suis pas douée je vais me contenter de tirer la langue devant les votre. J'ai totalement renoncer à perdre du temps avec des sites depuis que j'ai tape une pile sur le mien .Mais bravio je suis admirative et émerveillée.
bonne journée manu67

"parce que nous sommes tous des enfant perdus dans la forêt , écoutant le vent et rêvant de bonheur"

[manu.winckel.over-blog.com]

[manu-la-conteuse.blogspot.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 13:44 par manu67.

Envoyé par: albenedict (---.w92-141.abo.wanadoo.fr)
Date: mar 20 septembre 2011 01:50:18

Merci manu67, mais j'ai aucun mérite, j'ai payé quelqu'un pour le faire. J'ai juste raconté mes histoires au webmaster, qui est un copain, donné des indications, fait des choix graphiques Voici son site internet, avec un lien sur l'ensemble des sites réalisés. Je vous conseille de cliquer sur les sites de Nothingness et des Derniers Trouvères.
[www.darkenciel.com]

Alain BENEDICTUS
Au temps où je vous parle et qui a été avalé depuis belle lurette par le soleil des loups...

Date: mer 21 septembre 2011 18:10:14

salut
merci pour ces infos mais je crois que j'ai été totalement dégoutée par l'entreprise de créer un site . Et même si je suis admirative , pas sur que je m'y risquerais de nouveau .
bonne journée manu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 18:10 par manu67.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.