Quêtes : Forum de Conteur.com
Vous cherchez un conteur, une conteuse ? Vous êtes conteur/euse et vous voulez proposer vos talents ? C'est ici !
Partons en balade. Ouvrez votre coeur, votre esprit et suivez moi. Auvergne - Haute-Loire
Envoyé par: Le beau Léon (---.209.27.93.rev.sfr.net)
Date: sam. 10 décembre 2011 11:39:52

.«Partons en balade. Ouvrez votre cœur, votre esprit et suivez-moi.»

Le beau Léon, auteur-conteur-raconteur, vous invite à l’accompagner dans une bien agréable promenade. Pendant près d’une heure l’artiste vous emmène en balade. Une balade contée, une balade toute en histoires.

Au gré des chemins de son imagination, et sans que vous ayez à bouger de votre chaise, le beau Léon vous emmène à la rencontre d’étonnants personnages comme ce chêne qui rêve de voyager ou bien encore ce cocasse corbeau occitan. Vous écouterez avec beaucoup de plaisir la légende des pantins d’Alleyras. L’émotion sera également au rendez-vous avec l’émouvante histoire de ce «compagnon fidèle, ami éternel ».

Le beau Léon est l'auteur de ses propres textes, fraîcheur garantie!

Spectacle pour tous, spectacle conseillé à tous.

.
J’amène avec moi quelques accessoires et quelques pantins pour imager mes contes. A la fin de la représentation j’accepte bien volontiers de rester pour parler avec le public.

Je demande 170€ (tout compris : déplacement jusqu’à 100Km et animation). Facturation avec n° de SIREN : 482943297

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mr Christophe COLPAERT
Le bourg – 43580 Alleyras

04-71-57-54-99 ou lebeauleon@aol.com

.

.

[color=blue]"j'ai r

Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/05/12 13:33 par Le beau Léon.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.